rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon version diament

toto, le dimanche 3 février 2008 à 11:10:33
j ai une DS et je n arrive pas a sauvegarder ma partie en cours sur pokemon version diament, qui peut m aider? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à toto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PsymonBig, le dimanche 3 février 2008 à 11:36:16
Salut,
J'ai Pkmn Diamant mais je n'y joue plus depuis un baille ... Mais en général il faut faire "Start" puis 3sauvegarder" ... Apres a toi de voir ...
;)
Répondre à PsymonBig

2

fafuret, le dimanche 3 février 2008 à 12:06:59
salut moi j'ai pokemon version diament et pour sauvegarder il faut apuye surla touche x et en bas a marquer saugarder voila
Répondre à fafuret

3

hakim, le vendredi 8 février 2008 à 20:02:25
merci pour les conseil
Répondre à hakim

4

hakim, le vendredi 8 février 2008 à 20:17:31
tu a menti pour sauvegardes des que tu aves deja sauvegardes surla version diamant
Répondre à hakim

5

mimi77, le vendredi 15 février 2008 à 21:11:44
salut a tout les fans de pokemons

je voudrais savoir comment on fait pour alle dans le lac ,je ne me souviens son nom mais c est celui qui est plus au nord,parce que il faut une capacite pour monter sur les mur et je ne l ai pas.
merci d avance
salut
Répondre à mimi77

9

pokemon 90, le dimanche 9 mars 2008 à 15:40:01
tu vas a la ville au il neige et tu vas dans le lac .
mais ta pas besoin de grimper au mur tu dois juste avois surf!!!!!!!!!!!!!!
et aussi il faut des munision en hiper ball
Répondre à pokemon 90

16

elliot, le mardi 29 avril 2008 à 13:06:14
salut a vous je suis le créateur du jeux (le boss) si vous voulez me battre venez!
Répondre à elliot

17

junior, le dimanche 4 mai 2008 à 16:43:45
situ veut avoir la capacite special ilfaut que tu aile au chemain ou il y a le blizar juste avant la ville cherche dans ce coin moi je l ai deja u
Répondre à junior

6

rex, le dimanche 17 février 2008 à 18:02:12
tappui sur star e yora
Répondre à rex

7

pro, le mercredi 20 février 2008 à 17:50:02
tu trouve cette CT dans la route de neige driere la maison vers la route de frimapic é elle s'apele escalade la CT
Répondre à pro

8

lola21, le lundi 25 février 2008 à 17:36:11
c'est simple tu appuis sur le bouton X de ta DS, pui tu cherche sauver. Des que tu la vue de tes propre oeil tu te dirige sur lui et tu appuis sur A, et apprés tu appuis tout le temps sur A, si sa ne marche pas c'est que tu la acheter d'ocasion du coup quelqun a surrement deja commencer la partie mais tu ne sais pas comment léffacer mais moi je vais te le dire, au menu pricipal quand tu voie un pokémone avec un diament sur lui, et tu appuie sur la flèche du haut sur le bouton select et start en meme temps c'est simple !!!!!!!!!!!

aurevoir !!!
Répondre à lola21

10

pokemon 90, le dimanche 9 mars 2008 à 15:42:23
salut a tous comment savoir sont code amis...
merci d avance.
Répondre à pokemon 90

11

baby-cat972, le lundi 24 mars 2008 à 00:37:08
svp je cherche deseperement la CT surf
Aidez moi svp
Répondre à baby-cat972

13

SACHA 75, le samedi 29 mars 2008 à 20:15:28
Il faut que tu te rende à Celestia dans une grotte au centre tu devra te contre un membre de la team galaxie puis tu rentre à l'interieur une veille damme te donnra Surf
Répondre à SACHA 75

12

sparquy, le lundi 24 mars 2008 à 13:12:49
mais non il faut que tu appui sur X et que tu mette sauvegarder pui effacer les autres données
Répondre à sparquy

14

pierre, le samedi 12 avril 2008 à 16:01:39
comment enlever des cs
Répondre à pierre

15

apolline, le dimanche 27 avril 2008 à 15:46:36
COMMENT ENLEVER UNE CS DANS POKEMON VERSION SAPHIR ?
Répondre à apolline

18

junior, le dimanche 4 mai 2008 à 16:53:05
tu va a nenucrique et tui va dans une des maison et de dent il y aura un mec qui te demande ce que tu veut enlever comme cs et ct
Répondre à junior

19

kelly , le lundi 26 mai 2008 à 22:37:07
il faut que tu qlice desus ensuite c'est ecris jette et voila
Répondre à kelly

21

loic 25, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:12:00
il faut faire x puit sauver
Répondre à loic 25
Jeu Nds Pokémon version diament ! (Résolu)Bonjour, Dan le jeux Pokémon version diament je narrive pa a Trouvéé La capsulee Pourr grimpéé Sur Les Paroii rocaiilleuse ? Jee sui blokéé djaa dpuii 1 Moi jé touurné dan tou ljeuu . Mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5954572-jeu-nds-pokemon-version-diament
POKEMON VERSION JAUNE: COMMENT AVOIR MEW (Résolu)Bonjour, j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6967806-pokemon-version-jaune-comment-avoir-mew
Pokémon version saphir aide île mirage (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire apparaitre l'ile mirage dans pokémon version saphir sur GBA; MERCI!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5191184-pokemon-version-saphir-aide-ile-mirage
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Pokémon Version Diamants sos (Résolu)Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6350129-pokemon-version-diamants-sos
Code secret pour pokemon version perle (Résolu)Bonjour, je chercher des codes secret pour pokemon version perle pour DS . est des code pour rentrer des amis ... merci d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-5273440-code-secret-pour-pokemon-version-perle
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pokemon version diament »