Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site pour parler PC ver tel portable et fix

Ali, le dimanche 3 février 2008 à 10:50:50
Bonjour,
bonjour tout le monde voila je cherche un site internet pour parler du PC ver telephone portable et ver telephone fix merci d'avance
mon e-mail : nesnas_ali@hotmail.com
nesnas_ali@commentcamarche.net
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehmet, le vendredi 28 mars 2008 à 14:01:49
BONJOUR,
Voila je cherche un site internet pour parler du PC ver téléphone portable et ver téléphone fixe merci.
Répondre à mehmet

5

mohamed, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:49:03
rouho ljajah un cite hdar gratuitet mena yla l ghadwa khouti ok
Répondre à mohamed

2

yoump3, le samedi 17 mai 2008 à 21:53:54
salut je ne cest pas je sui dés..
Répondre à yoump3

3

yassin, le lundi 2 juin 2008 à 12:30:28
holla dadi
Répondre à yassin
Comment appelé (Résolu)Bonjour, on me dit qu'il existe un logiciel qui permet d'appelé du pc ver téléphone fixe ou portable de n'importe kel pays gratuitement pendant 5 minutes par jour , alors c'est quoi ce logiciel, car g essayé gismo mais on me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6414304-comment-appele
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Logiciel de telephonie gratuite (Résolu)bonsoir, j'aimerais bien avoir un logiciel gratuit de telephonie pc vers telephone fixe. je travaille avec windows xp. merci d'avance et bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-1858619-logiciel-de-telephonie-gratuite
Problem carte micro SD Telephone LG KG 291 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portable j'ai l'indication "Mémoire insuffisante" pourtant je vois bien que la carte est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5906107-problem-carte-micro-sd-telephone-lg-kg-291
[PC] CoD4 multi indisponible (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir Call of Duty 4 sur PC (version telechargée) mais il m'est impossible de jouer en ligne, vous pouvez m'aider ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7976044-pc-cod4-multi-indisponible
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Toutes les réponses pour « site pour parler PC ver tel portable et fix »