rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Table de mixage

ninono, le dimanche 3 février 2008 à 10:41:09
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle sont précisément les fonction de la table de mixage Numark NuVJ car on m'a dis qu'elle était assez bien.j'aimerai savoir si elle se branche bien par usb et si il y a moyen qu'elle fonctionne sans l'aide de l'ordi ( de facon autonome ) avec donc un lecteur cd complémentaire mais toujours sans l'ordi. si vous pouvez me donner ces quelques details plus les option qu'elle présente se serai vraiment sympa merci d'avence
Répondre à ninono  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mixxx 1.6.0Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger Tab Mix Plus   0.3.6Tab Mix Plus - Mozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « TABLE DE MIXAGE »