rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page internet explorer s'affiche tous seul!!!

Posté par nenette, le dimanche 3 février 2008 à 10:18:46
Bonjour,
a tous je ne comprend rien j'ai des pages d'internet explorer qui s'affiche toute seule avec rien dessus c'est agacant et sa ralentit l'ordinateur j'ai fais un scan avec mon anti virus avast rien ainsi qu'avec spybot rien non plus je ne comprend pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nenette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nenette, le dimanche 3 février 2008 à 10:41:56
re se sont des pages microsoft internet explorer qui viennent a mon inssu avec rien dessus svp j'ai besoin de vous
Répondre à nenette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « page internet explorer s'affiche tous seul!!! »