|
|
|
|
Posté par
sauveurbueno1, le dimanche 3 février 2008 à 09:44:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 pemtium 4 /300 2 fois 100 go
Oui tu peut changer tes 2 barretes de 512 contre 2 barretes de 1go se qui t'amenerait a avoir 2go de ram mais le seul soucis c'est ta ram actuel est pourrite niveau puissance enfin bref change de pcest mon meilleur conseil mais en attendant pour répondre a ta question va sur pc look ( tu tape pc look dans google) et tu clique sur ram etc et ton type de ram est de la 3200 (pc 3200) a 200 mhz
Voila ^^ |
ok
mais est- ce que je peux garder mes 2 barettes de 512 et mettre une de 1 go? ce qui me reviendrai a 2048 de ddr sdram merci |
Oui mais cela te ferait perdre en performances mais bon oui tu peut le faire ^^ |
xp marche tres bien avec 1 go tu voulais dire p4 3 giga ? pentium 4 /300 ca n'existe pas
j'ai le meme il marche super sur des grosses taches ,toi que fait tu avec ? |
je trouve qu il mets pas mal de temps a demarrer ensuite il me semble qu il rame un peu par rapport au debut
et aussi j ai installé un log dragon natturalyspeaking version 8 vous connaissez? voila merci |
non je ne connait pas peut tu m'en dire un peu plus
quand cette machine a t-elle été pour la deniere fois installer |
dragon natturaly speaking est un logiciel de reconnaissance vocale
tu parle dans un micro avec casque et c est directement retransmis sur ton pc via word ou work tu peux meme aller sur internet par la voix et aussi la messagerie outlook ou incredimail voila c est quand meme assez lourd je l ai installé environ 1 semaine |
| 05/06 21h42 | Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo | Mémoire |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/01 13h46 | Ecran noir,changement barette RAM et tjs rien | 11 |
| 31/07 20h51 | [ram] changer le voltage des barettes ram | 0 |
| 11/05 15h03 | Barette ram | 2 |
| 25/04 18h31 | Changer ma RAM sur une asus P5LP | 2 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite P300D-11D Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 693.00 € Grosbill.com |
![]() | Samsung X65-Pro T7500 Bekumar | Catégorie: Ordinateur portable | 929.33 € Compufirst |
![]() | Samsung X22-PRO T7500 Boyar | Catégorie: Ordinateur portable | 1,339.63 € Compufirst |
![]() | Lenovo Thinkpad T60p Core | Catégorie: Ordinateur portable | 4,008.61 € Compufirst |