|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheter il y a peu de temps un action replay ,tout marche trés bien sauf que ;
quand j'essaye de faire la mise a jour de mon action replay mon ordi detecte ma ds ,il affiche nouveau materiel detecté
mais ne trouve aucun pilote. le logiciel code manager n'affiche pas ma ds je ne peut donc pas faire la mise a jour
j'ai besoin de vous pour trouver la solution a mon probleme .
merci d'avance CYRPOMPE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il fo juste inséré le cd et c bon et si sa marche fo resseter l'action replay voila lastuce : console eteinte apui sur a + b pui allume en restan apuier et kan tu voi nintendo juste avan this product ....... bah tapui sur select et start tou en apuian sur a et b et la tou ora disparu et il fodra remettre tou mai sa beugue plu
|
Bonjour, je viens d'acheter un jeu et j'ai voulu télécharger des codes A.R. pour ce jeu. Mais quand je branche le cable U.S.B de mon PC à la console DS sur l'écran de l'ordinateur,la liste des codes apparait mais s'éffacce immédiatement et sur la DS, ca marque "This Product is not licensed by nintendo" et ce bloque!
|
Moi mon probleme c que quand j ai fait la touche a et b pour démaré et ensuite selecte et start sa a marcher et maintenant j ai pu un jeux puis pu un code dessu mon action replay et j essai de les mettre mais quand je joue les codes ne fontionnes pas alor aider moi svp merci je veut entrainer mes pokemon plus facilement:( |
Salut a tOut le mOnde j'aii aussii un prOblème pOur iinserer des cOdes dans mOn actiiOn replay (pOur DS) maiis je peux plus au mOiiin répOndre a des questiOns.
|