CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour avertisseur radars g200 [Résolu]

ivan2310 - Dernière réponse le 1 avril 2014 à 20:42
Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien connecté à internet ,je suis okay ,mais si je me connecte sur le sie alertegps.com ,la case à cliquer"mise à jour automatique" est grisée ,donc c'est impossible ,quelqu'un connaît il la solution? merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+218
moins plus
le G200 ou le coyote semble être ce qu'il te faut ! les mises a jours sont facile et fréquentes.

Je te conseil vraiment le site http://anti.radars.free.fr
ta race- 26 juil. 2012 à 18:32
bete type avec ton site d'achat de merde....
Répondre
BlaBla- 30 juil. 2012 à 14:42
Allez sur WIKANGO.UK (site anglais), leur version bizarrement fonctionne.
les autres site esp,ital,belgi, bloqué comme le site français.
(G200-install_vista.exe) ce qui donne une fois installé ( AlerteGPS G200 OEU )
Mise a jour possible, le fichier voie semble incorpore a la mise a jour.
Mise à jour par fichier fonctionne aussi. (Orion_G200.cof)
le certifica est en francais !!
Tester sur route semble fonctionner.
A confirmer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+200
moins plus
Jean-Charles- 25 mai 2012 à 12:43
J'ai achete un Wikango G 200 NEO par internet a Discounteo France le 1 fev 2012
impossible de le mettre a jours
Répondre
babarjo 2864Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 14 février 2015Dernière intervention - 25 mai 2012 à 15:28
salut l'a tu enregistré?
Répondre
cristal- 30 mai 2012 à 15:59
j'ai porté l'appareil au magasin où je l'ai acheté à Gazinet Cestas, n'ayant pas de PC (sur les Mac ça ne marchait pas) ils l'ont soi disant réinitialisé et depuis le mois de janvier j'y suis retourné une dizaine de fois; à chaque fois ils m'assuraient qu'il marchait et enfin aujourd'hui un ouvrier qui a accepté de le tester pendant le weekend m'assure qu'il ne marche pas ....comme toute réponse, ils n'en vendent plus !et je me retrouve ... que faire?
Répondre
toutou- 22 août 2012 à 00:19
40 euro pour rien il est nul cet appareil c'est de l'arnaque mise à jour impossible .
Répondre
julialex14- 9 avril 2013 à 16:22
on y arrivais facilement avant il semble que c'est depuis 1 ans ou 2 quand ils ont interdits les avertisseurs je vais essayer wikango
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+46
moins plus
Bonjour, pour pouvoir effectuer une mise à jour sur ton G200, il faut avant tout bien connecter ton G200 sur ton Ordi,
en passant directement par le logiciel que tu as télécharé à partir du site.
Ensuite, tu peux cliquer sur mise à jour et effectuer ton téléchargement.
chaton- 22 déc. 2009 à 20:30
j'ai également un gps g200 je peux te dire que ce n'es pas fiable mais vraiment pas meme en effectuent les mises a jour il detecte se qu'il veux en 2 mots C DE LA MERDE.....
Répondre
galigne- 17 juin 2011 à 15:02
comment faire pour mettre a jour mon alertegps G200 NEO pour la premiere fois car ne le sait pas merci beaucoup
Répondre
Chris- 18 juin 2011 à 00:29
acheter ce jour aussi. Il faut aller chercher version se lon couleur étiquette noire = v1, bleu = v2. Sur lien
http://www.wikango.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60:support-g200neo&catid=8:support-produit&Itemid=85
Il y a le pack complet plus notice complète
Répondre
titi57- 4 déc. 2011 à 15:12
comment faire pour reactualisé mon avertisseur coyote sans payé merci
Répondre
khosro- 1 avril 2014 à 20:42
bonjour, après branchement en appuient sur mise à jour il marque erreurs (avec V2)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
Bonjour
je veut mettre a jour mon gps radard g200
merci
hlanoue- 9 mars 2010 à 23:55
pour metre a jour ton GPS 200 il ya 2 sortes de GPS le V1 eyiquette verte derriere et le V2 etiquette bleue derriere et sur le site telechargement alerte GPS il faut bien telecharger le bon ou ca ne marchera pas ;
cela m'est arrive et maintenant tout va tres bien !!!!!!!!!
Répondre
Rorea- 7 janv. 2011 à 14:49
Merci beaucoup !!! la couleur de l'étiquette m'a permis de télécharger la bonne version (bleue pour le V2 bien que ce ne soit pas écrit) et maintenant mon ordinateur reconnait l'alerte GPS et me le met à jour sans problème. :-)))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
mise a jour avertisseur radars g200 fr
bettini- 19 janv. 2012 à 04:41
attention je viens de me rendre compte que le GPS 200 dit n° 1 et qui a une ettiquette noire collée au dos,n'est pas concerné par la mise en conformité,mais par contre wikando ,a encaissé la somme de 19,95 euros,que faire.
Répondre
mayfab2003- 14 avril 2012 à 17:22
Si j'ai réussi à mettre en conformité une version G200 V1
c'est une arnaque de plus de cette société ?
Répondre
mayfab2003- 14 avril 2012 à 17:40
Suite à la mise en conformité du G200 V1
la date de la base des radars est le 4/11
Mise à jour gratuite ? tu parles, ils ne mettent pas à jour...
Répondre
gerfem- 12 août 2012 à 16:52
les amis , j'ai un GPS G200 V1 (etiquette arriere noir) , pourriez vous me faire parvenir le lien (gratuit si possible) pous la mise à jour de mon appareil , il a jamais été mis à jour , merci pour votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
tu as raison ,le vendeur me l'a repris j'ai acheté le g 220 ,et lui en revanche fonctionne " aux petits oignons "
ct- 6 déc. 2011 à 15:00
A moins que tu sois un gars de alerteGPS, et que tu veux faire payer la mise à jour à 20€ (ce qui est d'ailleurs parfaitement inadmissible !!! ), pour soit disant mise en conformité... Si c'estçaa, je savais qu'AlerteGPS etait pas super honnête sur mle nombre d'utilisateurs , mais la ça dépasserai les bornes, de mentir pour vendre votre maj de m*** !!!!

Mais les gens doivent savoir que la "mise en conformité" comme ils disent n'est absolument pas obligatoire, l'ancienne version est toujours légale tant qu'une loi ne passe pas pour l'interdire !
Répondre
sergei56 2Messages postés lundi 24 novembre 2008Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention - 8 déc. 2011 à 08:58
Bonjour. Je possède un G200 et un G300 depuis de nombreuses années, et comme les autres possesseurs, impossible de les mettre à jour depuis quelques jours. Il est proprement scandaleux que le fournisseur propose une "mise en conformité" payante du produit, alors qu'il annonçait lors de la vente une mise à jour illimitée... Il lui suffirait simplement de continuer la mise à jour dans les nouvelles conditions de la loi. Il n'y a d'ailleurs pratiquement aucune différence, si ce n'est les fameuses distances par rapport au signalement et éventuellement le vocabulaire employé (qui est d'ailleurs d'une hypocrisie...) Tout est donc bon pour "faire de l'argent" sur les consommateurs que l'on prend toujours pour des moutons à tondre. Il est par ailleurs désolant que le législateur (on vote l'année prochaine...) laisse les consommateurs se "débrouiller" seul, face à des entreprises mieux armées, notamment par rapport à des éventuels frais de justice... Lors des discussions avec les fournisseurs (peu nombreux) qui hurlaient face au projet de loi, le législateur a "reculé". Je peux le comprendre, mais dans la négociation, on aurait du imposer, a minima, le respect des engagements pris avec les anciens clients... C'est d'autant plus choquant que la proposition de "mise en conformité" payante démontre clairement que les matériels acquis antérieurement fonctionnent parfaitement dans le nouveau mode. Pour ma part, j'envisage sérieusement de saisir le juge de proximité, démarche gratuite, et parfaitement adaptée à ce mode de mépris du consommateur... Enfin, y'en a vraiment marre de cette société qui nous prend en permanence pour des vaches à lait idiotes. Ok pour participer à la société de consommation, mais dans des conditions loyales... Voila, çà fait du bien...
Répondre
ben.vin- 8 déc. 2011 à 16:59
Merci de ton avis.
Il est en effet totalement inadmissible que la mise en conformité soit payante.
Mais qu'en est-il si je ne mets pas à jour et que je reste avec l'ancienne version.... Bon, OK, je n'aurai pas les derniers radars, mais serai-je en infraction avec la loi ?
Cordialement à tous
Répondre
fran35780 4Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 10:31
En effet , si nous sommes nombreux à déposer plainte auprès du Juge de Proximité (c'est gratuit,) Wikango devra respecter le contrat illimité !
Je vais le faire ..
Répondre
mayfab2003- 14 avril 2012 à 17:41
Et en plus les bases de radar ne sont pas mise à jour
au 14 février 2012, la base du G200 est à avril 2011 !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
comme tant d autre je n arrive pas a remetre mon g 200 a jour pouvez vous

m expliquer la marche a suivre pour effectuer cette operation.

je vous en remerci a l avance
bogmj- 12 juin 2012 à 19:06
idem , j'ai payé 19,95 euros pour la mise en conformité , j'ai meme le " certificat de conformité " j'ai suivi à la lettre les instructions ; mais mon G200 me signale toujours les radars ' fixes etc... ) alors Wikango ????? arnaque ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
tu telecharge le fichier de mise a jour http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G200&l=fr puis tu va sur instalation manuel puis parcourir tu le selectionne et tu a plus qua valider a peut prét 1m et c bon c fait!!!
Kristou- 12 janv. 2012 à 15:08
Oui ! mais il faut payer 19.95 € pour la mise en conformité alors que la mise à jour etait gratuite à vie !
Quelle arnarque !
Répondre
lucky777- 18 janv. 2012 à 18:54
oui c'est une honte je suis moi aussi furax
Répondre
mayfab2003- 30 janv. 2012 à 17:11
J'ai bien la mise en conformité que l'on gracieusement donné contre 19,95€ ...
La mise à jour fonctionne mais beug au niveau de la mise à jour des voix !

Résultat : 19,95€ dépensé pour rien ...et aucune aide du côté de Wikango ...ils font la sourde orielle...
Répondre
babarjo 2864Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 14 février 2015Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 18:18
ca ne va que sur xp
Répondre
mayfab2003- 14 avril 2012 à 17:20
C'est encore développé à l'arrache ce truc
je confirme cela ne fonctionne que sur XP.
fonctionne pas en compatibilité XP sur Vista...
Nul de chez nul les développeurs...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut je me permets de répondre aussi
a ce probleme
jai essayé sur 4 pc differents avec des syst dexploitation differents et aucun de reconnait ce g200 neo
je vais voir ce matin le vendeur de nauroto , je pense que je vais bien rigoler ^^
Guerreiro- 7 sept. 2010 à 13:35
bonjour quelle ate le sauci alors?
Répondre
grysor- 8 avril 2011 à 17:57
Alors attention il faut regarder l etiquette au dos si tu as un G200NEO avec etiquette bleu il faut tu telecharges la version logiciel G200 V2, c'est ce que j a fait et aucun soucis pour mettre a jour ni meme de dection avec windows7 voila faite tourner.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjours je vous envoi ce message j arrive pas a faire une mise a jour pouvé vous m aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut les loulou
http://www.wikango.be/index.php?option=com_content&view=article&id=36%3Asupport-g300&catid=8%3Asupport-produit&Itemid=85&lang=fr
et voila comment économisé 20 euros
a croire que wikango préfère les belges au francais =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je te remercie ,mais la page de mise à jour ,est vierge et il s'affiche blank quelque chose ,que faire mon dieu?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
il m est impossible d'acceder au pave mise à jour automatique.
merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
gps 200 d 'un ami impossible de faire les mises à jours
alors que le mien gps 120 aucun problème et gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mais j'ai comme l'impression que cette mise à jour est payante aujourd'hui, quand on ouvre la page www.gpsprevent.com
schtroumph 26- 20 avril 2010 à 13:34
non les mises a jours sont gratuites aucun problème pour ça il suffit de télécharger le logiciel après ça se fait tout seul pour changer l heure il faut changer le fuseau horaire ut2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai rencontré aussi un problème pour la mise à jour d'un G320 , le problème a été réglé en suspendant l'anti-virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Surtout il faut brancher le cordon usb directement sur le pc et sur l'avertisseur.
Ne pas brancher de rallonge USB entre le Pc et le cordon usb fourni avec l'avertisseur= mauvais contact.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et bien bsr à tous moi aussi j'ai un souci pour mettre à jour et installer le logiciel, mai apparement après plusieurs recherches ,la compatibilité n'est pas possible avec vista si qqun à des solutions!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut se connecter avec internet explorer pour que la MAJ fonctionne. Impossible avec F Fox et Chrome
pat- 3 juil. 2011 à 23:55
moi ça a marché avec Firefox (3.5 sous XP)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise à jour avertisseur radars g200  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.