rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec jeu adibou 3

steph67, le dimanche 3 février 2008 à 09:13:13
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu adibou 3CD (Le pays d'adibou, le royaume de hocus pocus (initiation à l'anglais), lecture calcul), sous win XP familial SP2.
Selon aide déja trouvée dans des forums,
1. J'ai déja mis le pgm loader7.exe en mode "compatibilité w98", et certains problèmes ont été réglés
2. Maintenant seul le CD "lecture/calcul" ne marche pas --> au moment du chargement, j'obtiens le message ERROR, puis unable to load function FT_Thunk (kernel32.dll)

Pouvez vous m'aider sur ce coup ?.
Merci d'avance pour mes pitchouns
Configuration: Windows XP familial SP2
Répondre à steph67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal, le samedi 3 mai 2008 à 22:29:37
Bonjour,
j'ai le même pb que toi. L'as-tu résolu ?
merci
Répondre à pascal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph67, le mardi 12 août 2008 à 11:38:48
Non, je ne l'ai toujours pas résolu et je suis bien embêté !

Et toi, as-tu du nouveau ?
Répondre à steph67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec jeu adibou 3 »