Rechercher : dans
Par :

Retrouver une personne

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:46:58 Arimane, le 3 fév 2008 à 02:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours.
J’aimerais savoir si ces possible de : retrouver le nom et le prénom d’une personne à partir d’une photo .Es qu’un moteur de recherche ou un logiciel existe pour ca. Si cela n’existe pas comment pourrais-je faire pour la retrouver ?
Merci d’avance pour vos réponses.^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retrouver une personne » dans :
Retrouver un titre passé à la radio Voir Retrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification Voir Il peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...

1

JADIDKHA, le 3 fév 2008 à 02:17:00
  • +1

Si c'est une photo d'école tu as le site "les copains d'avant" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre à JADIDKHA

2

testy, le 3 fév 2008 à 02:18:58

MDR !
Peut être chez les flics.
Va voir notre cher président (ancien ministre de l'intérieur) et dis lui :
Mais moi je vais vouis le dire !! j'ai besoin de retrouver ma copineblablabbla

Ou alors un autre moyen.. Parle en a jack bauer.

Tu peux aussi m'envoyer la photo et je l'enverrai a ceux que je connais etc...on finira par la retrouver..

Tu peux aussi embaucher un detective privé.

Mais par contre une chose et essentielle dans tout ca !
Continue de rever !
(c bien les gens qui reve comme ca)

Répondre à testy

3

JADIDKHA, le 3 fév 2008 à 02:24:04

Si c'est une photo d'école tu as le site "les copains d'avant" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre à JADIDKHA

4

JADIDKHA, le 3 fév 2008 à 02:25:06

En plus precis http://copainsdavant.linternaute.com/ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Répondre à JADIDKHA

5

testy, le 3 fév 2008 à 02:28:16
  • +1

Attention vous avez mal lu les gens !!les copains d'avant il faut avoir le nom pour retrouver la photo.
La arimane veux retrouver le nom a partir d'une photo. (genre avec une analyseur de facies sur l'image et l'acces a la base de données gouvernementale pour trouver le nom)
Avec les copains d'avant ca peux marcher si tu sais ou cette personne a été a l'ecole ou elle a travaillé et tout et surtout ..si elle s'est enregistré sur le site et a mis une photo.

Répondre à testy

6

alicia93, le 26 fév 2008 à 16:50:01

Mddr jepert ke ca exite pas parce ke je sé pa tu va faire koi mé mddr parce ke avek un nom é prenom tu pe trouvé apré son adresse facilemen !!!!!

Répondre à alicia93

7

kelzo, le 29 fév 2008 à 15:07:01

Je recherche Danielle Fouchard c'etait son nom de jeune fille, dans les années 1963/1664; dans le departement de la seine maritime,commune de mont saint aignan

Répondre à kelzo

10

ctout, le 12 mar 2008 à 13:54:21

Tu devrais faire une recherche a l'état civil des communes ou cette personne est suceptible d'étre ou d'avoir vécue afin de savoir si elle est tjrs en vie et tu peux consulter les listes éléctorales afin de connaitre sa commune d'enregistrement
un courrier a chaque commune devrait suffire

Répondre à ctout

26

emilie31, le 17 mar 2009 à 14:13:28
  • +1

Essayes 123people peut-etre que tu retrouveras la personne en question

Répondre à emilie31

8

Arimane, le 29 fév 2008 à 18:59:14
Répondre à Arimane

9

radia-55, le 10 mar 2008 à 19:01:43

Je voudrais savoir si on peu retrouver le nom dune personne ki a pas mis son prenom sur un blog svp

Répondre à radia-55

11

the-girl31, le 16 mar 2008 à 14:16:11

Coucou moi je recherche une personne ke g vu sur un blog jai 3 foto de cette persone mes je nai ni son nom,ni son prenom,ni son adress ou sa vill je nai absolumen rien juste 3 photos dell et cette personne il faut absolument ke je la retrouve jné ke 15an je npe pa denncer sa a letat civil ou cher pa koi SVP AIDER MOI c urgen tré urgen

the-girl31@hotmail.fr SVP aider moi

Répondre à the-girl31

12

saso, le 10 mai 2008 à 23:27:07

Slt j'hbit a marrakech et je veu savoir si ya po de sit pour rechercher quelqu'un moi je conner son prenom mai po son nom et je veu le savoir ya po un sit pour sa

Répondre à saso

13

miss didou, le 11 mai 2008 à 14:24:29

Avec une amie qui s'appelle fanny on recherche deux garçons français , lycéens , bruns, qu'on a vu en espagne (à Tolèdes le jeudi 8 mai 2008) durant un voyage scolaire , on sais juste qu'ils ont des photos de nous et nous avos une vidéo flou d'eux comment pouvons nous les retrouver?

Répondre à miss didou

14

noella59230, le 18 jun 2008 à 12:57:04
  • +10

Comment on fait pour retrouver une adresse internet d' une personne.

Répondre à noella59230

15

abdouni, le 16 jui 2008 à 02:45:17
  • +1

Salut

Répondre à abdouni

16

laetitia, le 13 oct 2008 à 08:59:25

Bonjour, je voudrais savoir si ca serait posible de retouver ma mère qui ma abandoner il y a 24 ans merci
je suis tres serieuse encord merci

Répondre à laetitia

32

dijoux, le 6 nov 2009 à 20:46:58

Oui ses possible avec le nom et le prénom

Répondre à dijoux

17

K12, le 18 nov 2008 à 22:37:26

Ben vous pouvez rire vous tous.... car rechercher une personne par sa photo peut etre possible. Ce logiciel s'appelle Face Owner. Alors bien sur ce site ne possède malheureusement pas toute les photos des 5 milliards d'être humains mais il peut chercher sur le net (sur certains sites)...

Répondre à K12

23

tiana2312, le 31 déc 2008 à 06:21:53

Bonjour , pourrais tu m expliquer comment fonctionne ce site face owner car je n arrive a voir les réponses a mes demandes merci d'avance

Répondre à tiana2312

28

stut , le 18 mar 2009 à 07:43:05

Bonjour, Moi aussi je voudrais trouver une personne dont je possède 8 photos et rien d'autre.Vous proposez "face owner".Ca suppose un abonnement dont je ne trouve pas les conditions. Pouvez-vous me répondre ou existe-t-il une autre solution miracle pour trouver la personne.? Avec face book, est-ce possible? Merci

Répondre à stut

29

Celiouuuuu, le 25 avr 2009 à 16:50:16

Il y a beaucoup de personnes ici qui posent des questions sans qu'on leur réponde vraiment. J'ai chercher partout mais il n'y a que ce site qui m'a l'air bien pour m'éclairrer.
En vacances j'ai rencontrer un garçon , je n'ai qu'une photo de lui ; je n'ai pas encore essayer Face Owner comme j'ai vu qu'une personne disait qu'il fallait un abonnement...
Je voudrais demander si quelqun connait le principe d'un détective privé ?
Merci d'avance .

Répondre à Celiouuuuu

18

vodka, le 7 déc 2008 à 12:43:23

Bonjour j'ai perdu de vue mon petit frere et ma petite soeur, a cause d'histoire de famille avez vous un site pour trouver des photo de classe de leur ecole?
svp repondez moi j'en peu plus d'attendre

Répondre à vodka

19

JADIDKHA, le 7 déc 2008 à 14:35:45

Face book les copains davant Rester calme et réfléchir !

Répondre à JADIDKHA

20

vodka, le 7 déc 2008 à 14:37:33

Les petit on 3 et 6 ans je ne pense pas les trouver la dedan

Répondre à vodka