rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Windows Media, son mais pas l'image

Posté par Sony21, le dimanche 3 février 2008 à 02:01:42
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir les images mais j'ai le son ( windows media ) !!
que dois je faire ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sony21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poussinvert, le dimanche 3 février 2008 à 02:09:38
salut
pour avoir l'image tu doit avoir les codecs telecharge les si tu ne les a pas instal et tu vera ton film
Répondre à poussinvert

2

JADIDKHA, le dimanche 3 février 2008 à 02:11:37
Pareil http://www.01net.com/article/219346.html Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Répondre à JADIDKHA

3

JADIDKHA, le dimanche 3 février 2008 à 02:13:51
Pour trouver le bon codec http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/32084.html Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Répondre à JADIDKHA

4

linesene, le mercredi 20 février 2008 à 20:13:29
bonjour,
Je viens d aquerir un toshiba satelitte. J'essaie de lire un dvx j'ai le son mais pas l image avec le lecteur windows media player (vista). Une aide me serai necessaire merci. Et si film endomagé ? a koi c du ?
Répondre à linesene
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Windows Media, son mais pas l'image »