|
|
|
|
Posté par
Sony21, le dimanche 3 février 2008 à 02:01:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
pour avoir l'image tu doit avoir les codecs telecharge les si tu ne les a pas instal et tu vera ton film |
Pareil http://www.01net.com/article/219346.html
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
Pour trouver le bon codec http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
bonjour,
Je viens d aquerir un toshiba satelitte. J'essaie de lire un dvx j'ai le son mais pas l image avec le lecteur windows media player (vista). Une aide me serai necessaire merci. Et si film endomagé ? a koi c du ? |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 01/04 22h02 | Lecteur Windows Media ( son mais pas image ) | 2 |
| 10/02 20h06 | [windows media player] image à l'envers | 8 |
| 03/02 02h07 | J'ai le son mais pa l'image sur Windows media | 18 |
| 31/01 21h33 | Son, pas d'image. Windows Media player ... | 0 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio XL201 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio Desktop VGCR204.G4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony VGX-XL201 Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |