Rechercher : dans
Par :

Connecteur 4 pin 12v "inversé"

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 01:14:58 Chêne_en_devenir, le 3 fév 2008 à 01:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis à vous soumettre: je monte un ordi, et au moment de connecter ma CM (une asus P5GC-MX), stupeur: le connecteur 4 pin carré de mon alim (une Aopen Z400-08FC) ne correspond pas à l'emplacement sur la CM: les parties "rondes" et carrées sont inversées.
Comment ça se fait? C'est juste un foirage dans le montage de l'alim?
Que puis-je faire, à part changer d'alim?

Merci d'avance de vos réponse.... et bon dimanche

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Connecteur 4 pin 12v "inversé" » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Chêne_en_devenir, le 3 fév 2008 à 01:14:58

Je retire ce que j'ai dit. Il suffisait que je poste pour trouver le bon connecteur et réaliser que le "mauvais" connecteur était le complément du connecteur 20 pins (pour faire 24 ^)

Désolé du dérangement....

Répondre à Chêne_en_devenir