Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation webcam creative live effects

ginamarseille, le dimanche 3 février 2008 à 00:34:29
Bonjour,
on m'a donné une web cam creative live effects sans cd d'install
j'ai donc télécharger et installer le driver trouvé sur le site creative
mais lorsque je branche le cable usb et que la web cam est detectée je n'arrive pas a l'installer, l'assistant de materiel me dit impossible a installer car il ne trouve pas le logiciel

ca fait deux jours que je cherche suis un peu a cran aidez moi svp

merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ginamarseille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sny8, le dimanche 3 février 2008 à 00:51:17
tu remmene en magasinsi tu trouve pas
Répondre à sny8

2

ginamarseille, le dimanche 3 février 2008 à 00:53:27
je ne l'ai pas achetée on me l'a donnée
Répondre à ginamarseille

3

sny8, le dimanche 3 février 2008 à 00:55:03
bah tu la revends et tu t'en achete un e mieux
Répondre à sny8

4

Pierre, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:20:56
http://www.touslesdrivers.com

Essaye une détection automatique.
Répondre à Pierre
Webcam Creative Live!Ultra - SOS !! (Résolu)Bonjour tout le monde et bonne année à tous !!! Je ne suis pas venue depuis plusieurs mois... et je m'adresse à nouveau à vous, un peu dans le désespoir !!!! (lol !) Je viens d'acquérir une webcam creative Live!Ultra et je ne parviens pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041993-webcam-creative-live-ultra-sos
Webcam créative live cam voice (Résolu)Bonjour, j'ai déjà installé 3 webcams (1er prix)sur mon pc familial mais chaque fois elles ont tout fait bugguer. Je me suis décidée à investir sur la CREATIVE LIVE CAM VOICE mais j'ai peur quelle ne fonctionne pas bien car elle est en USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-7211910-webcam-creative-live-cam-voice
Logiciel d'installation Webcam Creative perdu (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'ai acheté un nouvel ordinateur... Probleme : je ne retrouve plus le CD d'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207312-logiciel-d-installation-webcam-creative-perdu
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Me dépanner (Résolu)Bonjour, J'ai acheté dernièrement une webcam creative LIVE CAM optia on m'a fourni avec sightspeed et gratuit pour 30 jours seulement.. Après je dois le payer. Puis -je prendre comme mes amies MSN. comment l'installer? Merci, Colette www.commentcamarche.net/forum/affich-5395715-me-depanner
Driver webcam creative vf0090 (Résolu)Bonjour, Voilà depuis ce matin je recherche les drivers de ma webcam creative vf0090. J'ai perdu le cd d'installation... Alors j'ai fait tout plein de recherche (net, tous les drivers..., le site de la webcam etc...) mais en vain; aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313427-driver-webcam-creative-vf0090
Probleme avec l'installation de windows live (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de Windows Live Messenger. Lorsque je vais sur le site de messenger (www.msn.com) pour le telecharger, je clique sur le lien de telechargement et un message s'affiche: Les programmes Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158314-probleme-avec-l-installation-de-windows-live
Creative Live! Cam Optia ProUSB, 1280x960, 30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows XP SP2/ Windows Vista,Couleur: ,Divers:Focus fixed,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:CD containing the following software - Creative Live! Cam Center, Creative Live! Cam... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-pro-997144-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB, 1600x1200, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Résolution image fixe:3200x2400,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center, Cam Manager, Cam Console,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installation webcam creative live effects »