Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche codec pour lecture dvd wmediaplayer [Résolu]

quikyland 4258Messages postés 30 janvier 2008Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 01:10
BONJOUR JE SUIS à LA RECHERCHE DE CODECS GRATUITS DE LECTURE POUR DVD POUR WINDOWS MEDIA PLAYER 11
je réussi a lire les dvds avec vlc mais pas avec WMP11car il me dit qu'il faut des codecs

bonne soirée à toute l'europe
Quikyland
Lire la suite 

Recherche codec pour lecture dvd wmediaplayer »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Kaza c'est pas le P2P?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok vais essayer t'en dirais des news
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NE FONCTIONNE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ca gueule moi dessus ca arrangera tout. Dis moi pourquoi tu veux absolument passer par là paske franchement je vois vraiment pas l'utilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BAH DISONS QUE J UTILISE WMP11 COMME LECTEUR PRINCIPAL DU FAIT QU UN POTE ME LA TRAFICOTE POUR LE RENDRE NETWORKABLE
MAIS JE NE TE GEULE PAS DESSUS C EST JUSTE QUE LA TOUCHE MAJ FAIT ENCORE DES SIENNES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ok sorry alors. Il ne t'as pas préciser quel codec il te manquait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE NE SAIS PAS DU TROU CAR VLC MEDIA PLAYER ME LIT CORRECTOS LES VIDEOS MAIS QUAND JE PASSE AVEC WMP11 CET IDIOT NE ME LIT QUE LA SOURCE AUDIO DU DVD - EN ALLEMAND EN PLUS - MAIS NE M AFFICHE PAS LES IMAGES

DVD AVEC WMP11 -> RADIO§§
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta vidéo est en quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas c'est un dvd normal maisje pense quelle doit etre en mpeg2 comme les autres?

si tu veux le nom du film tu pourra peut etre trouver le format

le film c'est -la vie des autre- ou plutot -das leben der anderen-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis a court d'idée désolé, parce que je ne passe jamais par là. Au pire je le réencode par VirtualDub en divx et je le regrave.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser WMP11 car il est truffer de bug. Sinon va sur google et télécharge le pack KazaLiteMega codec pack
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non non, j'ai mis Kaza pas Kazaa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche codec pour lecture dvd wmediaplayer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?