Rechercher : dans
Par :

Apprendre a taper vite

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 03:17:35 Nulle du mac, le 3 fév 2008 à 00:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
Je cherche un logiciel gratuit et compatible avec mac pour apprendre a taper vite sur le clavier .
Merci d'avance . =)

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « apprendre a taper vite » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Un raccourci pour éteindre plus vite VoirSi vous trouvez agaçant de faire Menu Démarrer > Éteindre > OK.....il existe un raccourci pour aller plus vite ! Commencez par d'abord par fermer et enregistrer vos documents ouverts, si jamais vous cliquiez malencontreusement sur le raccourci à...
Télécharger MathTrac VoirSi vos enfants sont faibles en mathématiques, voici un programme qui pourrait les aider à apprendre très vite cette matière. MathTrac est un programme qui peut offrir à vos enfants des tests sur les bases de mathématiques tels que l’addition,...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...

1

BeFacmoi, le 3 fév 2008 à 00:12:37

Esseye deja d'apprendre le clavier par coeur et de replacer les touches dans la tete

Répondre à BeFacmoi

2

Kat78, le 3 fév 2008 à 00:25:34
  • +2

Bonjours Nulle du mac,
Pas de mystère, le secret c'est la pratique pour taper bien et la pratique encore pour taper vite
Je ne connais pas de logiciel qui puisse travailler pour toi.
courage !!!
À plus

Répondre à Kat78

3

BeFacmoi, le 3 fév 2008 à 00:27:39
Répondre à BeFacmoi

4

paglop, le 3 fév 2008 à 01:15:40

Bonsoir
il me semble avoir aperçu des logigiels gratuits d'aide pour "taper vite" sur le site de framasoft (open source)
mais je ne peux vous en dire plus
au revoir

Répondre à paglop

17

lilou, le 24 jan 2009 à 16:22:51
  • +1

Gemu

Répondre à lilou

5

malik, le 3 avr 2008 à 19:31:29

Bonjour comme vous pouvez le constatez je voudrai taper un peu plus vite sur le clavier mais j'ai de grave difficulté.

je n'utilise que mes deux doights 1 de la main gauche et 1 autre de la main droite et j'en ai un peu marre de me rentrer les autres doigts dans la paume de la main c'est vraiment énervant a la fin vous pôuvez me joindre sur mon adresse email: crayon19@hotmail.fr merci d'avance au revoir

Répondre à malik

8

lim's, le 30 jun 2008 à 19:13:44

Bjr
je pouré pe etre t'aider
enfete kan g t en seconde bep comptabiilté japrené a taper vite sur un clavier
c t ac le logiciel "dacty plus" c un très bn logiciel
bye

Répondre à lim's

12

dede74000, le 1 jui 2008 à 17:55:20

Salut,

Tu aurais du en profiter pour apprendre à écrire en bon français !!! et, comme nous sommes sur un forum et non sur un téléphone portable, sache que le style SMS leur est réservé.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

7

chou_maroc, le 29 jun 2008 à 12:30:41
  • +1

Jaimerai taper avec les deux main sur un clavier et vite.
Si vous pourier m'aider

Répondre à chou_maroc

9

epiettes, le 30 jun 2008 à 19:18:53
  • +3

Slt

Je pense qu'il serai plus judicieux d'apprendre à taper doucement d'abord ! ;-)

Répondre à epiettes

21

latyr, le 6 jui 2009 à 03:17:35

Répondre à latyr

10

igeek96, le 30 jun 2008 à 20:25:19
Répondre à igeek96

11

mini moi, le 1 jui 2008 à 15:55:22

Ba enféte tu doi savoir le clavier pa coeur et apré tentréné a tapé les yeux fermé ton nom ou toute les lettre mé pa dans l'ordre du clavier bie sur et apré tu féra c un jeu d'enfant
allé a+ et bonne chance !!!!

Répondre à mini moi

13

Dira2f, le 12 sep 2008 à 14:41:52
  • +1

Ben je ne C pas si ce pti logi et compatible avec Mac mé ce ki é sûr, si k il é assez efficace, et amusant

Répondre à Dira2f

14

onegai, le 13 sep 2008 à 00:50:15

Franchement il y a beaucoup de fainéants de nos jours...lol
franchement au lieu de te compliquer la vie à aller télécharger des logiciels à droite à gauche tape plutôt des textes sur word, parle sur msn, et tu vas voir tu seras bientôt un pro.
Au debut tout le monde tape avec un doigt de chaque main tu sais, t'es obligé de passer par là, un logiciel sert pas un max dans ces cas là... Enfin bref courage ^^

Répondre à onegai

16

Colombe, le 23 déc 2008 à 19:12:34

J'ai appris à taper rapidement en reproduisant le clavier dans mon esprit; je me souviens qu'au tout début
j'écoutais la TV et je tapais mentalement tout ce qui se disait dans l'émission; c'est
de cette manière que j'ai enregistré les touches du clavier dans mon esprit. Pour ce qui est
de prendre de la vitesse c'est une question de très peu de temps quand on connaît le clavier
par coeur. La mémorisation du clavier est l'outil no 1; le reste vient tout seul. Bonne chance.

Répondre à Colombe

18

my, le 8 fév 2009 à 18:11:48

Salut,

J'ai trouvé un super logiciel pour apprendre à taper avec tous les doigts, mais je ne sais pas si il est compatible avec un Mac, le nom : http://www.typingmaster.com/fr/

Les premières leçons sont gratuites, pourquoi pas...

Je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai acheté. Je travaille deçu au moins deux fois par semaine et je commence à voir les résultats.

My

Répondre à my

19

sully, le 20 fév 2009 à 12:50:25

Tien vla un site http://gerard.ledu.free.fr va den mes logiciel et tu telecharge dactylo mai avan apren bien l nom de tes doigt lol

Répondre à sully

20

MIMI7596, le 20 fév 2009 à 13:07:15

J'ai une amie qui est en secrétariat et on lui a appris à taper rapidement avec tous les doigts.Je crois qu'elle a juste eu a acheté un feuillet pour l'aider.La dessus c'était surtout technique.tu devrais essayer de prendre par exemple trois lettres sur ton clavier et de les retaper plusieur fois d'affiler sans que ce soit avec le mém doigt.utilise le doigt le plus proche de la lettre.Moi je m'entrainais sur un clavier débranché.

Répondre à MIMI7596