|
|
|
|
Posté par
samegcs, le dimanche 3 février 2008 à 00:01:31Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour va dans n'importe quel point de vente de portable et normalement il font tous débloquage ( payant :( ) |
je voudrais savoir comment debloquer mon portable sfr je voudrais le debloquer pour changer de resaux le metre orange attend une reponse cordialement |
laisse moi un numero pour te rejoindre je peut t'aider gratis
|
Bonjour,
NON ! Pourquoi ? Parce que et d'un : cf charte !!! Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels. Merci de votre compréhension. ;-)) PS. Petit rappel : Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Complément d'info 1 Complément d'info 2 Voir aussi : Carte SIM bloquée Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 27/05 00h50 | Cherche code déblocage motorola f3 | 1 |
| 29/11 15h21 | Déblocage motorola w208 | 1 |
| 22/04 16h53 | Code de deblocage motorola c117 | 2 |
| 20/04 16h10 | Débloquer motorolaw510 | 2 |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Motorola ME40503 Triple | Catégorie: Téléphone fixe | 48.95 € Cdiscount |
![]() | Motorola RAZR2 V9 | Catégorie: Téléphone portable | 239.99 € PriceMinister |
![]() | Motorola S805 | Catégorie: Casque audio | 110.49 € Amazon.fr |
![]() | Motorola ME-5050 Triple | Catégorie: Téléphone fixe | 57.75 € Amazon.fr |