Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment debloquer mon motorola [Fermé]

samegcs 3Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 19:10
Bonjour,
comment debloquer mon telephone mtorola v360 svp on ma vendu ce telephone code
merci
samegcs@hotmail.com
Lire la suite 

Comment debloquer mon motorola »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour va dans n'importe quel point de vente de portable et normalement il font tous débloquage ( payant :( )
Réponse
+1
moins plus
je voudrais savoir comment debloquer mon portable sfr je voudrais le debloquer pour changer de resaux le metre orange attend une reponse cordialement

Réponse
+1
moins plus
laisse moi un numero pour te rejoindre je peut t'aider gratis

mddlv - 27 févr. 2008 à 17:19
Je possède 2 appareils MOTOROLA V500 et NOKIA 3220 ils sont bloqués par orange. Je souhaiterais les débloquer pour partir à l'étranger et disposer de cartes locales car mon forfait va en prendre un coup.
Comment faire si je ne veux pas passer par orange. Ex-relations parties à l'étranger et je ne peux leur demander
Je remercie tous ceux qui pourraient m'aider
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée

Ce document intitulé « comment debloquer mon motorola » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?