Rechercher : dans
Par :

Problème msn, logiciels, paserelle par défaut

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 01:10:13 BillyCoen01, le 2 fév 2008 à 23:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Voilà j'ai un gros problème sur mon pc.
Depuis quelque temps, lorsque je veux me connecter à msn j'ai droit à un message d'erreur "nous ne pouvons pas vous connecter à msn", lorsque je clique sur dépanner, il me sort votre paserelle par défaut est inactive.
De même, certains logiciels de voip ne se connectent pas!

SVP aidez moi je suis au bord du suicide !!! sniff

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème msn, logiciels, paserelle par défaut » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...

1

sny8, le 2 fév 2008 à 23:49:12

Essaie de le réinstall en ancienne version et ensuiten tu installeras la version dévaluation

Répondre à sny8

2

BillyCoen01, le 2 fév 2008 à 23:56:37

Je pense plutot qu'il sajit d'un problème avec mon alicebox.
Je n'ai pas des problèmes que sur msn mais aussi sur pas mal d'autres logiciels.
Comment régler le problème suivant "votre passerelle par défaut semble être hors ligne".

http://img444.imageshack.us/my.php?image=erreurmsnav6.jpg

Répondre à BillyCoen01

3

sny8, le 3 fév 2008 à 00:22:23

Hmmm
essaie de réetablir la connexion avec internet
par la même occas regarde si le pare-feu te laisse aller sur msn
qui sait?

Répondre à sny8

4

BillyCoen01, le 3 fév 2008 à 00:36:36

Je peux aller sur msn mais après de nombreuses reprises à chaque fois.
De plus beaucoup de logiciels qui utilisent internet ne marchent pas et marchent avec des personnes que je connais.

Je réinstalle complêtement internet (manière forte) et je vous tiens au courant.

Répondre à BillyCoen01

5

sny8, le 3 fév 2008 à 00:44:03

Ok

Répondre à sny8

6

BillyCoen01, le 3 fév 2008 à 00:57:13

Non sa ne fonctionne toujours pas...

Répondre à BillyCoen01

7

sny8, le 3 fév 2008 à 00:58:42

Alors je ne vois plus de soluces dsl salut

Répondre à sny8

8

BillyCoen01, le 3 fév 2008 à 01:10:13

Oui laissez tomber ça a lair assez soulant.
Le mieu c'est de réparer xp, de repartir depuis zéro et sa devrait re fonctionner.

merci de votre aide et @ bientôt !

Répondre à BillyCoen01