Rechercher : dans
Par :

Afficher performance sur bureau

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 21:02:59 sparrow83, le 2 fév 2008 à 23:36:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Voilà, je voulais savoir si il existait un programme pour afficher les performances de son pc ( UC, mémoire physique, charge dédié, adresse ip ... ) sur son bureau ...
J'ai fais une capture d'écran pour vous montrez ce que je voudrais affciher sur mon bureau (désolé pour la qualité du screen, j'ai pris ca sur une vidéo... :

http://img405.imageshack.us/img405/9687/processusjq0.png

Voilà, j'espère vous pourrez m'aider;)

Bonne journée à tous ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Afficher performance sur bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...

1

kwaio, le 2 fév 2008 à 23:50:52

http://www.clubic.com/...

essaie ça
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

sparrow83, le 3 fév 2008 à 20:50:40

Merci pour la réponse, avec Samurize c''est faisable ;)

Répondre à sparrow83

3

kwaio, le 3 fév 2008 à 21:02:59

En y passant du temps ça peut rendre bien !
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio