Rechercher : dans
Par :

Archos et plug in

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 02:10:51 nadacaro, le 2 fév 2008 à 23:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de pouvoir les installer sans risque sur mon archos 605 wifi 30GO.
parce que il m a dit que sinon c etait payant.
il m a donné des fichiers .aos et des applications. lequel je dois mettre ?
c fiable ? y a pas une histoire de numero de serie ou autre ???

et comment ca s installe ?

merci à vous pour votre aide
Caroline

Meilleures réponses pour « archos et plug in » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...

1

nadacaro, le 3 fév 2008 à 23:43:24
  • +2

Pas d'idée ???

Répondre à nadacaro

2

-Rick-, le 20 fév 2008 à 00:26:40
  • +1

Pourquoi tu veux installer des plug in ou autre?

Répondre à -Rick-

3

nadacaro, le 20 fév 2008 à 10:44:47

Bah pour pouvoir mettre tout type de fichiers (video notamment) et avoir acces à internet.

voila le site avec les plug in a telecharger et à payer !!!

http://www.archos.com/products/plugins/plugins_g5.html?country=fr&lang=fr

y a t il un autre moyen de les avoir sans payer ?

Répondre à nadacaro

4

-Rick-, le 20 fév 2008 à 11:03:31
  • +1

Moi aussi j'ai un Archos (le 504 80GO) et je préfère convertir les vidéos qu'acheter les plug in.
Faut dire aussi que je convertit très rarement des vidéos pour les lire dessus
(utilise PocketDivXEncoder)

Tu ne peut pas télécharger les plug in gratuitement

Pour internet, je ne crois pas que t'ai besoin de plug in, sinon, ce serait assez malin de la part d'Archos.
Si t'a une connection wifi, je crois que t'aura pas de problème

Sinon, je sais pas

Répondre à -Rick-

5

bitonio69, le 20 fév 2008 à 16:24:48
  • +3

Faux faux et faux lol
pour le 605 wifi comme pour toute la gen'5 le plug in web browser est payant. C'est dommage mais maintenant pour rivaliser avec apple ils ne donnent plus que le cable usb (mais ceci est un autre débat).

Répondre à bitonio69

6

nadacaro, le 20 fév 2008 à 18:02:47
  • +1

Et les plug in qu'un ami m'a donné, je peux m'en servir ou il faut obligatoirement passer par le site archos et payé ???
je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de pouvoir les installer sans risque sur mon archos 605 wifi 30GO.
il m a donné des fichiers .aos et des applications. lequel je dois mettre ?
c fiable ? y a pas une histoire de numero de serie ou autre ???

et comment ca s installe ?

merci d avance !

Répondre à nadacaro

7

Georges Henri De la martingale, le 22 fév 2008 à 17:25:35
  • +1

Salut à toi, je recherche les fichiers que tu as pour un ami qui compte s'acheter prochainement un archos. Si on pouvait se contacter par msn je suis sur qu'il te dirait comment installer ces fichiers. De plus ca lui permettrait d'economiser 60 euros ;)

Répondre à Georges Henri De la martingale

8

louis 94, le 24 fév 2008 à 11:16:11
  • +4

J'ai télécharger par e-mule les fichier web browser ...
mais je sais pas ou les mettre dans mon archos 605 4 go.
bye

Répondre à louis 94

9

DJCow, le 28 fév 2008 à 18:13:55
  • +1

Les plugins sont à usage unique et fonctionnent avec le code d'identification de votre archos donc la seul manière de pouvoir hacker le fichier est d'avoir en main le num d'identification d'un archos avec ses plugin acheté.
Je n'ai pas encore trouvé qq'un qui ve bien me les passer pour faire le hack :(

des volontaires pour l'essai?

Répondre à DJCow

26

Alex 1010, le 30 jui 2008 à 20:15:36
  • +1

Salut DJ COW! je sais pas si tu te souviens de moi, on avait discuté de pirater les plug-ins archos. l'idée m'est revenue en tête, puisque j'ai acheté le plugin web browser, il y a donc mon # de série et de HDD crytpé dedans!
si tu es toujours partant, il y a des tas de gens qui te seraient reconnaissants de faire ça. Une fois le code percé, si tu envoies tout ça à archos lounge ou un site du genre, je suis certain qu'ils créeront un exécutable ou un truc du genre pour cracker les plug-ins.
MERCI d'avance!"
Alex 1010 ;)

Répondre à Alex 1010

27

DJCow, le 31 jui 2008 à 07:45:48

Salut!

il me faudrait ton fichier, ton numero de serie de disque dur(le vrai, pas la partition), le numero de serie de l'archos mais je ne te promet rien XD

Le mieux serait d'avoir un deuxieme jeu de fichier, n°de série...

on vera bien

Répondre à DJCow

29

Alex 1010, le 2 aoû 2008 à 23:52:20

Ok DJCow, envoie moi un message par e-mail, car je n'ai pas ton adresse (ne la poste pas sur ce forum, j'ai moi-même déja beaucoup de demandes pour les plug-ins par des spammeurs qui lisent le forum.)
Je te répondrai avec les infos dont tu as besoin + mon plug-in internet ci-joint.

JE N'ENVOIE LES FICHIERS QU'À DJCOW. À PERSONNE D'AUTRE. vous n'êtes pas les premiers a m'écrire pour les obtenir. Ils sont encodés spécialement avec le numéro de série de mon archos, et n'ont pas encore été piratés. Même si je vous envoie les fichiers, ils ne donneront qu'un message d'erreur dans votre archos.

Répondre à Alex 1010

32

cicero, le 30 aoû 2008 à 23:29:28
  • +1

Bonjour,
Mon archos 504 vient de rendre l'âme (disque dur crashé). J'ai pu récupérer des données quand même, mais ce qui me fait rager, c'est que j'ai acheté le plug-in mpeg2 sur le site Archos et que je n'ai pas retrouvé le fichier sur le disque, ni sur mon ordi (qui, lui avait crashé trois semaines avant). Le seul fichier système est le .AOS dans la racine. As-tu une astuce pour le récupérer?
Je te pose la question car ce que tu ecris sur ce forum est très intéressant

Répondre à cicero

33

DJCow, le 31 aoû 2008 à 08:05:20

Contact le SAV pour leur expliquer le problème. Redemande-leur de te le redonner.
Le hack des plug-in c'est finalement révélé trop long à faire, , il me faut un cluster de calcul pour décrypter le code avec des infos personnel que personne ne veux me fournir (à part alex)

Répondre à DJCow

34

cicero, le 31 aoû 2008 à 21:08:36
  • +1

Merci de la réponse, finalement, en analysant plusieurs fois le disque dur (après démontage et montage sur un boitier 2"1/2, puis en le vidant de ses données, puis en le défragmentant.... le système est revenu comme avant, avec le plug-in mpeg2....?? les voies de l'Informatique sont impénétrables!

Répondre à cicero

36

timo, le 16 nov 2008 à 17:08:07

Mwa je ve b1 te donner tt se ki te fau si tu me le fai gratuit

Répondre à timo

10

clem, le 7 mar 2008 à 11:26:28

Pourré tu me paC T fichier plug-in et les autres application STP

merci

tu peux me les envoyer sur cette adresse geoffroygl@aol.com

Répondre à clem

11

steph, le 14 mar 2008 à 18:31:23

Bonjour j'ai oshi le archos 605 wifi 30Go je voudrai savoir si vous pourriez me paser les plug in web et widget svp a l'adresse suivante : countdown94@hotmail.fr

Répondre à steph

12

steph, le 14 mar 2008 à 18:33:51

Ah oui ainsi ke les plug in video podcast svp merci

Répondre à steph

13

max, le 3 avr 2008 à 04:14:04

Bonjour a tous

es ce que quelqu un sait si on.peut msn sur l archos 605 wifi

Merci d avance et surtout mrrci a tout ce qui nous aide nous les pas tres fort en info

Répondre à max

14

manonedf, le 6 avr 2008 à 17:04:03

Bonjour, je posséde l'archos 504 génération 4 et j'aimerai savoir ou récupérer un plug-in mpeg-2 car sur le site d'archos ils ne répondent pas quand on leur demande des explications sur la procédure, je posséde des dvd achetés dans le commerce et j'aimerai pouvoir les lire sur mon archos mais il me manque le plug-in mpeg-2

Répondre à manonedf

15

gaastra33, le 13 mai 2008 à 00:12:20
  • +7

Bonjour,

Les plug in archos sont codées en fonction de deux codes liés a ton produit, si tu utilise ceux donnés par un autre ça ne marcheras pas.

le seul plug in intéressant (et aussi le plus cher) est le web browser , à condition que tu ai un intérêt à surfer sur le web , et que tu possèdes un réseau wifi à portée , concernant la connection j'ai déjà répondu à un post sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4225847 connecter un archos 605 wifi?dernier#dernier

pour éviter d'avoir à acheter les autres plugins utilise pocket divx encoder (basé sur mplayer et mencoder) qui te retransforme toutes vidéos au format voulu, l'interface est simple (tu pourras même choisir un archos 604 pour format par défaut ,à défaut de la gen5) c'est le plus pertinent que j'ai pu trouver.

concernant l'installation du plugin , il suffit de brancher ton archos sur ton PC , de faire un glisser déplacer des fichiers .aos , directement dans le répertoire racine (glisser déplacer directement sur l'icône du disque archos) , ensuite tu déconnectes proprement ton archos , tu le remts en route et il installe automatiquement le plug in. (si jamais ça ne démarre pas , va sur ton archos dans paramêtre / system / mettre à jour l'arc library)

en espérant avoir répondu à tes questions

Répondre à gaastra33

57

la blague, le 11 sep 2009 à 02:10:51

Hmm pas besoin d'acheter un plug in pr aller sur le net !
en espérant que n'a pas encore achter le plug ing " qui est le plus chere"
look à la fin du forum ! quelqu'un de très gentil t'explique comment faire !
allez bon surf
8^)

Répondre à la blague

16

titi, le 17 mai 2008 à 13:39:20
  • +1

Il

Répondre à titi

17

titi, le 17 mai 2008 à 13:40:57
  • +1

Est ce que internet ne marcherai pas si je branche une cle wifi sur la station d acceuil de l archos 605 wifi ?
j aurais besoin d aide svp

Répondre à titi

19

papoo, le 8 jun 2008 à 11:51:45
  • +1

Tu n'a pas besoin de clé wifi sur la station d'acceuil, le wifi est déjà intégré dans ton 605.

Répondre à papoo

20

vavounette, le 26 jun 2008 à 18:08:03

Moi je vien d'avoir un archos 405 et je sé pa comment on fait pour mettre des film de dant aidé moi c urgent!!!

Répondre à vavounette

56

piouch, le 30 aoû 2009 à 15:49:01

Slt pour mettre un film rien de plus simple j'ai un archos 405 que je branche sur le pc ensuite je fait un deplacer depuis mes video vers mon 405 et c'est tout
pas besoin d'acheter de plug in l'archos lit les formats AVI

Répondre à piouch

21

NiNix77, le 27 jun 2008 à 11:41:32

MoI j'ai tous acheter sur archos.com mais ken jvai sur internet pour télécharger msn il me le télécharger et ken je veu louvrir il me mais fichier trop inconnu. Es ce kil i a un autre moyen de pouvoir lire msn sur son archos? merci

Répondre à NiNix77

22

-Rick-, le 27 jun 2008 à 12:05:39

C'est normal.
On ne peut pas installer des logiciels.

Répondre à -Rick-

23

caribou, le 29 jun 2008 à 18:30:30

Tu peux m envoyer les fichiers par mail stp
vive_les_caribous@hotmail.fr

Répondre à caribou

39

loyenx, le 5 déc 2008 à 21:43:07
  • +1

Caribou je né pa la reponse a ton probleme ! justemen jen ai un otre , enfait jé mon archos 605 wifi depuis quelque temps et je ne sé pa du tou comen avoir le plugin web browser ! et jaimerai lavoir ds les plus bref delais mé je ne sé pa du tou comen lavoir donc sa serai simpa que quelqun mexplique comen faire !
Merci davance !

Répondre à loyenx

40

loyenx, le 5 déc 2008 à 21:47:11

Sil vou plait reponder moi !! sé hyper urgent !! sil vou plait

Répondre à loyenx

41

Mister Pingouin, le 6 déc 2008 à 13:36:27
  • +1

Pour répondre, il faut avoir lu le message... et ton message en SMS, ca pique les yeux. Réécris le correctement stp.

Répondre à Mister Pingouin

43

Sholos, le 29 jan 2009 à 18:24:59
  • +6

Il existe des moyen Gratuit d'aller sur internet avec le A605 wifi :
Allez dans Portail Media >VODMania > en bas vous trouverez l'onglet "obtenir adobe flash player 10" cliquez dessus > ensuite cliquez sur le lien rouge au milieu du texte > descendez en bas de la page "Adobe" cliquez sur le minuscule lien "Google".
Vous voila sur Google et donc sur la totalité du web =D.

Répondre à Sholos

44

Narellan, le 30 jan 2009 à 19:54:45

Oui mais le probleme c qu il n y a pas de flash

Répondre à Narellan

48

lcyril29, le 20 mar 2009 à 18:53:17

Salut desolé jais fait comme tu a dit en bas de la page adobe pas de lien google peut tu reconfirmée merci

Il existe des moyen Gratuit d'aller sur internet avec le A605 wifi :
Allez dans Portail Media >VODMania > en bas vous trouverez l'onglet "obtenir adobe flash player 10" cliquez dessus > ensuite cliquez sur le lien rouge au milieu du texte > descendez en bas de la page "Adobe" cliquez sur le minuscule lien "Google".
Vous voila sur Google et donc sur la totalité du web =D.

Répondre à lcyril29
Collection CommentÇaMarche.net