Posez votre question Signaler

Cable hdmi vers usb [Résolu]

doggfater 1Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 2 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2014 à 09:56
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un cable hdmi vers usb pour connecter un disque dur externe usb sur un televiseur ayant un port hdmi?
Merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
Oui il existe un boitier appelé HDTV qui permet de relier un DD externe multimedia a une tv HD ou full HD en HDMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
bonjour, peut on me dire s'il est possible de relier un PC portable USB a une TV en hdmi. Merci
Rob- 23 juil. 2010 à 21:54
Oui c'est possible !
Répondre
MARINELOVEYOUJTM- 28 déc. 2010 à 17:08
ET comment on fait S.V.P
Répondre
Nono 2.0- 26 févr. 2011 à 21:41
Hey bien il suffit de brancher le cable hdmi (on peut en trouver à 10, 15, 20 €) au port hdmi de l'ordinateur et de la télé. Ensuite, normalement, de manière automatique ce qui s'affiche sur le pc s'affiche vers la télé. Mais, à défaut, on peut toujours régler cet affichage dans les paramètres d'affichage (clic droit sur le bureau, propriétés d'affichages ou résolution d'écran, paramètres avancées).
Répondre
ronpeace- 3 août 2011 à 19:49
toi t'as rien compris on t'a dis de usb à hdmi
Répondre
moi ;)- 16 juil. 2014 à 17:22
mdrrrr je kifff ta rep Ronpeace!! et sinon oui il y a un moyen il existe des adaptateurs usb/hdmi!! ps.. prévoir un raccord hdmi et un cordon assez long
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
est-il possible de connecter un usb sur un port hdmi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour Doggfater,

As-tu trouvé ton câble ? car moi aussi je suis à la recherche de cet accessoire. Impossible de lire une vidéo sur une clé usb via la prise usb de mon dvd enregistreur. Et je pensais brancher la clé usb sur une prise hdmi de ma tv via un cordon adaptateur. Peut-on me renseigner ? Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,

Oui, il existe bel et bien un produit capable de récupérer un signal vidéo via USB pour le transformer vers du HDMI.
Ceci étant, cela reste du dépannage, il ne faut pas penser que vous allez pouvoir afficher 1920x1080 sous 32 bits de profondeur avec un tel accessoire (1650x1200 /32bits max.)
Du moins, tant que l'USB 3 ne voit pas le jour (d'ici un ou 2 ans), la bande passante de l'USB restera trop faible pour.

Si tout va bien, vous pourrez le trouver d'ici quelques temps dans les rayons d'une très grand enseigne de l'informatique @ Paris (existe depuis le début des années 90).

Perso, j'ai hâte de tester ce produit car à voir les specs, il est très tentant et semble fonctionner correctement!

Bien à vous,

newsmurf.
0223 1Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 3 mars 2010 Dernière intervention - 3 mars 2010 à 17:03
bonjour je suis à la recherche d'un cable ou d'un boitier pour relier un enregistreurde programmes tv panasonc dmr-ex75 relié à une télé bravia et je souhaite récupérer ces progammes enregistrés pour les mettre sur un mac (osx) Si le prix est résonnable ca m'interesse
Répondre
ANAIS1999- 28 nov. 2012 à 18:41
BONSOIR MOI G UN GRAVEUR DE SALON TOSHIBA DISQUE DUR ET J AIMERAI RELIE CE GRAVEUR DE SALON A UN DISQUE DUR EXTERNE EST CE POSSIBLE,,,,?????AFIN DE VIDER MON DISQUE DUR DE SALON DE LE LIBERER ET D ENVOYER TOUT SON CONTENU DANS LE NOUVEAU PETIT DISQUE DUR est ce possible le graveur de salon n a pas d entree usb mais juste une entree hdmi quel disque dur externe doive acheter?????? MERCI ANAIS
Répondre
chepa2- 3 janv. 2013 à 12:31
ANAIS1999 ce que tu demande n'existe pas, de même qu'un câble USB vers hdmi ,n'existe pas non plus.
Répondre
thomas70- 23 juin 2013 à 11:08
Bonjour
Est ce que l'inverse marche avec le meme cable ? ( HDMI vers USB )
Je cherche cela pour pouvoir utiliser mon écran de Pc portable comme un écran où on peut brancher des entrées HDMI tout simplement
merci de répondre si cela existe
Répondre
Canni45- 31 oct. 2014 à 09:56
oui ici : http://www.abix.fr/cable-hdmi#convertisseur-hdmi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il existe un cable HDMI-USB chez sony pour la connectique des appareils photos..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oublie ça pour la clé usb car tu n'as pas de "lecteur", pour ça il aurait fallut que ta télé ait un port usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous, c'est ceçi que la plupart cherche UBS en HDMI

http://www.journaldugeek.com/...

http://1db.fr/catalog/images/Cable%20HDMI%20Gold.jpg

Voilà j'ai trouvé les images donc sa doit forcément exister, mais ou ben sa je me renseigne pour le savoir.

Sinon si vous trouvez faites moi signe, je ferais de meme pour vous.
#32- 21 nov. 2009 à 09:54
bonjour,
as tu trouvé où on pouvait acheter ça?
merci
Répondre
martini gin- 21 nov. 2009 à 10:32
Bonjour,

En fait j'ai résolu le problème en achetant un disque Dur externe player (qui fait lecteur en même temps) donc il est doté d'une prise Hdmi. Et donc je le branche à ma Tv muni également d'une Hdmi.
Voili, Voilà......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment avez-vous resolu le problème
Je n'arrive pas à trouver l'adaptateur convenable
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un adaptateur téléphone mais non pashdmi --------- dommage. fausse joie
je cherche toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je recherche un câble pour transférer les films d'un magnétoscope a mon ordinateur .svp . Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cable hdmi vers usb  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.