|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, peut on me dire s'il est possible de relier un PC portable USB a une TV en hdmi. Merci |
bonjour Doggfater,
As-tu trouvé ton câble ? car moi aussi je suis à la recherche de cet accessoire. Impossible de lire une vidéo sur une clé usb via la prise usb de mon dvd enregistreur. Et je pensais brancher la clé usb sur une prise hdmi de ma tv via un cordon adaptateur. Peut-on me renseigner ? Merci. |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 13/01 16h02 | Réunir un câble mobile vers un câble usb | 0 |
| 22/07 15h55 | Y aura t'il des mise a jour vers usb 3.0? | 3 |
| 18/07 08h29 | Photos de picasa vers USB | 2 |
| 11/06 17h50 | Bd15 vers usb | 20 |
![]() | OperaUSB - Le célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Studio Plus 700-USB | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 34.86 € PriceMinister |