Bonjour,
Je teste actuellement l'accessoire. En fait, c'est plus qu'un simple câble. C'est un petit boitier équipé d'une puce graphique et d'une puce de RAM Hynix.
Le produit n'est pas stable sur les drivers Nvidia 178.13 (j'ai installé depuis les derniers drivers 178.24 mais je n'ai pas encore testé).
Par ailleurs, le produit est annoncé comme étant compatible MAC OS X ! :D (il faut que je l'installe dans un client VMware mais j'ai un souci de conversion de fichier image DMG vers ISO ...)
Je reviens dans le courant de la semaine, si ce produit est valide, vous pourrez le trouver dans le commerce FR d'ici le début d'année prochaine.
Pour le moment, j'ai fait tourner ce produit sur une config montée avec des cartes ATI HD4850 en crossfire, cela fonctionne parfaitement mais après un test de lecture de vidéo HD (le boitier était branche sur un TV LCD Full HD Xoro), on peut s'apercevoir que la lecture n'est pas aussi fluide que depuis une ''vraie'' carte graphique.
En revanche, l'affichage est très propre pour tout les autres softs qui n'exploitent pas directX à 100% (genre tableau excel, photoshop, etc...)
Je n'en ai qu'un seul en test malheureusement mais d'après le constructeur, on peut en mettre jusqu'à 6 sur une seule et même config !!
J'ai peur du prix final TTC par contre. Juste pour vous sonder, combien seriez-vous prêt à mettre pour acheter un tel accessoire ?
Je pense qu'en boutique, il tournera aux alentours d'une centaine d'euros (j'aimerais qu'il soit moins cher mais je pense que le constructeur souhaite le vendre dans ces eaux là, surtout que le produit a demandé un certain temps de développement).
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir :)
newsmurf.