rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[kubuntu] Installer KDE

Posté par gama_10@hotmail.com, le samedi 2 février 2008 à 23:12:44
Bonjour,
je voudrais votre aide sur comment passer de ubunto vers kubunto sachant que pendant la saisie de la commande (apt-get install kubunto-desktop) il m'indique a la fin que le paquet kubunto est introuvable. comment je peux proceder ?

merci bien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à gama_10@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le samedi 2 février 2008 à 23:15:29
salut a toi . ca serait pas plutot apt get install kde qu'il faudrait faire ?
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le dimanche 3 février 2008 à 11:10:40
C'est bien apt-get, mais pas kubunto.
Le paquet, c'est kubuntu-desktop.
Tapes donc :
sudo apt-get install kubuntu-desktop
--
Sylvain
Répondre à Ssylvainsab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Kubuntu  8.04Kubuntu - Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu,...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [kubuntu] Installer KDE »