Rechercher : dans
Par :

Creator 9 ne veut pas reconnaître mon graveur

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 01:48:43 JEFF@44, le 2 fév 2008 à 23:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un nouvel ordi équipé de creator 9 pour la gravure mais il ne reconnaît pas mon graveur...
En cherchant une solution à ce pb, j'ai téléchargé et installé un logiciel gratuit de gravure (free easy burner), et lui reconnaît mon graveur !
Comment faire pour que creator 9 le reconnaisse lui aussi ??
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Creator 9 ne veut pas reconnaître mon graveur » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

jujules, le 13 fév 2009 à 18:29:14

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si tu avait trouvé la manipulation a ton probleme de lecteur dvd avec roxio car moi j'ai le meme probleme je cherche et cherche et je ne trouve rien si ta une reponse a ton probleme fait moi signe je te tien au courant si j'en ai une
merci

Répondre à jujules

2

JEFF@44, le 14 fév 2009 à 01:48:43

Et bien non pas de solution
Je garde le logiciel gratuit qui fait très bien l'affaire...
a+
JF

Répondre à JEFF@44