Rechercher : dans
Par :

Creator 9 ne veut pas reconnaître mon graveur

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 01:48:43 JEFF@44, le 2 fév 2008 à 23:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un nouvel ordi équipé de creator 9 pour la gravure mais il ne reconnaît pas mon graveur...
En cherchant une solution à ce pb, j'ai téléchargé et installé un logiciel gratuit de gravure (free easy burner), et lui reconnaît mon graveur !
Comment faire pour que creator 9 le reconnaisse lui aussi ??
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Creator 9 ne veut pas reconnaître mon graveur » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

jujules, le 13 fév 2009 à 18:29:14

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si tu avait trouvé la manipulation a ton probleme de lecteur dvd avec roxio car moi j'ai le meme probleme je cherche et cherche et je ne trouve rien si ta une reponse a ton probleme fait moi signe je te tien au courant si j'en ai une
merci

Répondre à jujules

2

JEFF@44, le 14 fév 2009 à 01:48:43

Et bien non pas de solution
Je garde le logiciel gratuit qui fait très bien l'affaire...
a+
JF

Répondre à JEFF@44