Recherche de fichiers sous vista

Résolu/Fermé
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 2 févr. 2008 à 23:05
 fili - 29 janv. 2012 à 13:39
Bonjour,
Le "chercheur de fichiers" d'explorer sous vista est inefficace 6 fois sur 10. Je retrouve des fichiers manuellement que vista ne trouve jamais. Même en indexant un maximum de fichiers sur les disques durs et en lançant la recherche avancée c'est l'échec inadmissible avec des fichiers qui pourtant existent bien. Connaissez-vous un utilitaire compatible vista qui fait des recherches plus intelligentes et surtout plus efficaces?
Merci de vos réponses
Capitainexa
A voir également:

5 réponses

capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 66
13 févr. 2008 à 11:08
Bonjour,
Merci xana78
Capitainexa
1
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
12 févr. 2008 à 16:48
Pour ton problème vas à cette adresse, ils t'expliquent les différentes manières d'effectuer des recherches sous vista :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
après des années d'utilisation de Vista (et maintenant de Seven)
je suis toujours incapable de trouver
tous les fichiers "*.doc" contenant "Tartine" dans le dossier "D:\Recettes\" !!!

l'aide proposé par Xana (et tous les autres) partent du principe que :
"Vous ne savez pas où se trouve un fichier "

ou que
"vous êtes admin du poste et que vous êtes autorisé à lancer une indexation sur la totalité des fichiers de l'ordi"...

si qq'1 a trouvé une manière mieux que la ligne DOS
FIND "artine" "C:\Recettes\*.doc" >>"C:\Result.txt"

alors, je suis preneur
huhu
0
écoutez ... j'ai tapées des noms de fichiers pour la recherche ;mais j les trouvent pas pourtant ces derniers existent (ils sont indexés )!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
3 mars 2011 à 12:04
Bonjour,
perso, hier j'ai crée un dossier et mis des fichiers récupérés sur d'autres partitions; n'ayant sans doute pas bien noté le chemin ou j'avais crée le dossier, j'ai demandé à vista de rechercher «tous les fichiers ou Dossiers CREES ce jour et faisant + de 500 000 kos» eh bien il m'a trouvé des fichiers de 2010 n'ayant aucun rapport de Kos ni de Date. Contrairement à XP, cela fait 3 ans 1/2 qu'il merde pareil.
Je regarde les alternatives mais ne trouve pas encore.
Merci
-------------
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance.
0
même problème pour moi, la fonction recherche sur Vista incompréhensible
il mouline et ne trouve rien.avec le Dos 3.2 ça allait bien plus vite.
un futur papy
0