Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration modem routeur pour emule

jorandall62, le samedi 2 février 2008 à 23:00:50
Bonjour,
comment bien configurer mon modem routeur CVG834G netgear wifi(la fonction est désactivée) pour ma "mule" ????
je suis en low id depuis que g changé de modem.
dans mon interface réseau du modem que je trouve en tapant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse
QUE DOIS-JE FAIRE????
car apparement c 'est ce modem routeur qui m'empéche d'avoir comme avant un high id
dans quels onglets faut-il aller??parametres sans fil,réseau invités,statut de la passerelle,mot de passe,filtrage mac,blocage du port,transfert de port,déclenchement de port,hote DMZ,ip lan, upnp ??????
souvent je vois qu'il faut mettre "port de début et port de fin" c'est quoi???
j'ai vista et mon fai est numéricable
mon pare feu et bien configuré(enfin je crois!)
merci
a bientot
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jorandall62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philou0606, le dimanche 3 février 2008 à 01:52:32
salut
bon je connais pas ton routeur mais par contre je vois dans la liste que tu donnes il y a upnp, ca c'est un efonction qui autorise l'ouverture des ports automatique par ton programme, en l'occurence ta "mule" . la derniere version d'emule est pourvue de cette fonction , la question est donc quelle version as tu ? la derniere est 0.48a. si tu as cette version, tu vas dans l'onglet preferences, puis connexion,puis coches "configurer les ports grace à l'Upnp
bye
Répondre à philou0606

2

jorandall62, le dimanche 3 février 2008 à 12:22:34
bonjour,
oui ma mule est bien la derniére version 0.48 et en effet maintenant ça marche!!!!!super!!!
je ne sais pas si cela est du fait d'avoir coché la case upnp,car j'avais cherché pas mal dans les forums pour trouver la solution,j'ai fait plusieurs manoeuvre,etc etc...mais ça marche je suis de nouveau en high id!
merci et peut-étre a+
Répondre à jorandall62

3

philou0606, le dimanche 3 février 2008 à 13:05:38
juste pour info, le fait de cocher cette case autorise e mule a ouvrir automatiquement les ports dans ton routeur , et non manuellement ce qui peut etre hasardeux quand on a pas l'habitude, et donc d'etre en high id . par ailleurs n'oublies pas de cocher toujours dans l'onglet preferences puis onglet securité la case "activer le brouillage du protocole", cela evitera a ton FAI de savoir que tu telecharges sur e mule.
salut
Répondre à philou0606

4

jorandall62, le dimanche 3 février 2008 à 14:15:10
oui le brouillage est activé,mais il parait que c'est pas efficace a 100%
de plus dans la liste des serveurs certains non pas de brouillage actif!!POURQUOI?????
j'avais installé pourtant " PEERGUARDIAN" pour éviter ça
du coup je dois surveiller souvent la liste des serveurs pour savoir si je n'ai pas d'espions a éliminer!!
car biensur j'ai pas envi de me faire repérer!
a+
Répondre à jorandall62

5

philou0606, le dimanche 3 février 2008 à 14:51:33
si ils veulent nous reperer ,ils nous reperent de toute facon !!! le tout est de rester raisonnable dans le volume de telechargement . je suis pasz un expert, mais je crois que que si ton FAI vois que tu telecharge beaucoup il peut "brider" ta vitesse de connection, et le brouillage de protocole peut eviter ca .Non pas que ce que tu telecharges les derangent, mais c'est plus une occupation de bande passante je crois.mais bon encore une fois ,je ne suis pas un expert
bye
Répondre à philou0606
Probleme configuration modem/routeur Aztech D (Résolu)Bonjour, Je vient d'acquérir un modem/routeur Aztech DSL605EW et je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion à internet grâce au login et au mot de pass de mon FAI. Pourtant j'ai suivi les étapes une à une : - connexion du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7838634-probleme-configuration-modem-routeur-aztech-d
Choisir une carte réseau éthernet (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter une carte réseau, avez-vous des suggestions? Voici ma config: modem routeur Hitachi AH 4401 processeur: AMD 1.91 GHz RAM 768 Mo OS: Windows XP Home Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6009763-choisir-une-carte-reseau-ethernet
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[modem routeur sagem 1400] (Résolu)bonjour j ai achete le sagem f@st1400 modem routeur avec cle wifi usb reseau sans fil sous windows. j ai bien installe et configure la cle usb. je n arrive pas a configure le modem routeur donc je ne peux me connecter a wanadoo. que faire? merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431252-modem-routeur-sagem-1400
[Scarlet Box] Modem/routeur comme switch ? (Résolu)Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'ai 2 PC et 2 portables connectés via un modem/routeur D-Link DSL-504T. J'aimerai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599173-scarlet-box-modem-routeur-comme-switch
Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn (Résolu)Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789728-modem-routeur-belkin-reseau-sans-fil-non-conn
Toutes les réponses pour « configuration modem routeur pour emule »