|
|
|
|
Bonjour,
comment bien configurer mon modem routeur CVG834G netgear wifi(la fonction est désactivée) pour ma "mule" ????
je suis en low id depuis que g changé de modem.
dans mon interface réseau du modem que je trouve en tapant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse
QUE DOIS-JE FAIRE????
car apparement c 'est ce modem routeur qui m'empéche d'avoir comme avant un high id
dans quels onglets faut-il aller??parametres sans fil,réseau invités,statut de la passerelle,mot de passe,filtrage mac,blocage du port,transfert de port,déclenchement de port,hote DMZ,ip lan, upnp ??????
souvent je vois qu'il faut mettre "port de début et port de fin" c'est quoi???
j'ai vista et mon fai est numéricable
mon pare feu et bien configuré(enfin je crois!)
merci
a bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Bonjour,
|
Juste pour info, le fait de cocher cette case autorise e mule a ouvrir automatiquement les ports dans ton routeur , et non manuellement ce qui peut etre hasardeux quand on a pas l'habitude, et donc d'etre en high id . par ailleurs n'oublies pas de cocher toujours dans l'onglet preferences puis onglet securité la case "activer le brouillage du protocole", cela evitera a ton FAI de savoir que tu telecharges sur e mule.
|
Oui le brouillage est activé,mais il parait que c'est pas efficace a 100%
|
Si ils veulent nous reperer ,ils nous reperent de toute facon !!! le tout est de rester raisonnable dans le volume de telechargement . je suis pasz un expert, mais je crois que que si ton FAI vois que tu telecharge beaucoup il peut "brider" ta vitesse de connection, et le brouillage de protocole peut eviter ca .Non pas que ce que tu telecharges les derangent, mais c'est plus une occupation de bande passante je crois.mais bon encore une fois ,je ne suis pas un expert
|