Rechercher : dans
Par :

Cours exrecices corrigés info

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 15:58:30 lilo, le 2 fév 2008 à 22:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut: g suis etudiant en informatique de gestion 1 ere année et je recherche des cours et des exercices corrigés pour le module systéme de gestion des fichiers ansi que le module structure machine. meci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « cours exrecices corrigés info » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et que...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...

2

SEBTI Ali, le 13 mar 2008 à 23:40:48

SVP, J'ai besoin de cours, exercices et corrigés de maintenance PC (Micro ordinateur), SI, SE, SGBD, Téléinformatique, Structure Machine, Delphi, Recherche Opérationnelle. Permettez-moi de les avoir ou indiquez-moi où je peut les trouver? Merci d'avance. AS.

Répondre à SEBTI Ali

3

silya2, le 11 mai 2008 à 18:02:34

Sallu je veut des exercise sure le module structure machine avec corige sivou plait

Répondre à silya2

4

ouznoun, le 12 mai 2008 à 15:28:34

Bonjour chers collegues j'ai un besoin urgent de documentation sur les analyses multidimensionnelle avec spss, si possible aussi les tests de mann whithney, de kolmogorov smirnov, de wilcoxon, T de student....
les domaines d'application de ces differents test et une explication détaillée de la difference entre l'analyses en composante principale et l'analyse factorielle.....
je vous remercie d'avance tout en attendant avec impatience votre reponse......

Répondre à ouznoun

5

Magella, le 12 mai 2008 à 20:34:30
Répondre à Magella

6

siham, le 14 mai 2008 à 23:01:28

Merci

Répondre à siham

8

bakaryfinaba, le 11 jun 2008 à 12:29:19

Je salue tous les consultants de cçm
voila mon grand blème
on m'a donné une adresse ip dans la classe A 125.245.23.136
avec un masque de reseau dans la classe B 255.255.0.0
on me demande de trouver son adresse reseau comment aidez moi les amis.

Répondre à bakaryfinaba

9

Benzy, le 20 jun 2008 à 20:17:01

Salut, c'est Ben Zola j'aimrerais bien avoir les exercices et leurs corrigés en rapport avec le réseau et la structure des ordinateurs; merci et à bietôt.

Répondre à Benzy

10

youra, le 23 jun 2008 à 20:35:33

J veux des exercices sura les table de carnaugh

Répondre à youra

11

snaper 15, le 11 déc 2008 à 13:29:12

Ma cher

Répondre à snaper 15

12

lokmane_dk, le 12 avr 2009 à 15:58:30

Bonjour. S'il vous plaît, je veux mettre en relation les enseignements de la structure de la machine, et grâce à l'avance.Je veux des réponses s'il vous plaît

Répondre à lokmane_dk