rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sécuriser un réseau sans fil

CarineA, le samedi 2 février 2008 à 21:56:24
Bonjour,

Je viens de mettre un routeur 11 g wireless ADSL 2/2 + Routeur. L'ADSL est pour un ordinateur normal et pour un portable. L'ADSL fonctionne bien sur le PC mais quand j'allume le portable, il détecte un réseau non sécurisé.

1) Faut-il sécuriser le modem ou le portable et comment ?
2) Comment faire pour que le portable soit sur un réseau sécurisé ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CarineA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lewis34, le samedi 2 février 2008 à 22:10:31
bonsoir,il faut que tu te connecte à ton routeur,l'adresse est probablement http://192.168.1.1 ,mais c'est pas obligé.
regarde dans les options et cherche cryptage
si tu veut te mettre en reseau sécurisé ,il faut que tu mette le cryptage sur wep (ou wap)
note bien cette clef.
redemarre ton routeur et quand tu voudra te connecter il te faudra rentrer cette clef.

desolé de pas etre plus precis ,mais je connais pas tous les matériel,mais c'est le principe.

@+
Répondre à lewis34
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Safe XP    1.5.7.14Safe XP - Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Comment Sécuriser un Réseau Sans fil »