Gros probleme de barre de défilement

Fermé
Cerise - 19 nov. 2003 à 16:28
 Hiptakes - 7 juin 2014 à 08:51
Bonjours,
Je ne suis pas la meilleur dans l'utilisation d'un ordinateur et j'ai un probleme avec ma barre de défilement. Elle dessend et remonte toujours toute seule! Je ne sais vraiment plus quoi faire!! Est-ce qu'il y a un moyen pour corriger cela?? SvP Aider Moi!
Une fille qui a eu de la misere a ecrire son message a cause de sa barre qui bouge toute seule...
A voir également:

44 réponses

slt
j'ai aussi le meme pb. Que se soit sur internet ou sur le systeme, des qu'il y a une barre de défilement, cette derniere s'agite frénétiquement jusqu'à ne plus pouvoir lire ou ecrire. j'ai remarqué que si on pointait le curseur de la souris sur un lien ca declenchait le pb. Celuici empire de plus en plus... j'ai essayé avec une autre souris, j'ai teste la souris sur un autre ordi; ca ne vient pas de la souris. J'ai passé deux antivirus, deux antispywares, un antitrojan, rien n'y fait. Pas de réponse des différents op techniques... J'ai formaté une fois et ca s'était calmé, mais c'est revnu... alors si quelqu'un a trouvé une solution avant que je défenestre le pc... je prends.
9
jai le meme probleme :'(
jai lu dans un autre forum que la cause venait de l'écran qui commencait a se fatiguer, et que les tubes a l'intérieur étaient fatigués.
toujours pas de solution a ce topic!!! :(
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28 > MajaX
16 janv. 2005 à 12:38
je pense que cle prob ne vient pas de là mais plutot come ça a ete dit de pilote ou de branche
voir si vous utilisez un adaptateur usb/ps2
voir pour brancher la souris en usb
ou changer adaptaeur port ps2/usb

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
3
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 sept. 2004 à 00:44
salut,
OK.. pas de la souris au plan hardware...
Mais quid du pilotage souris ?

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0