|
|
|
|
Bonjour,a tous
j'ai un probleme avec mon jeu Medal Of Honor Débarquement allié sa fait 1 ans que je joue et un jour j'ai areter de jouer pandant 1 moi je l'ai desinstaler puis aujord'hui j'ai j'ai decider a jouer quand je l'instale tout fonctionne bien quand je joue sur un serveuquelque minute apres sa me ram les armes changes tout seul le bonhomme ce deplace tout seul je peu rien faire qui peu m'aider merci de me repondre sa me ferai plaizir
Configuration: Windows XP Opera 9.25
Les mise a jour du jeu je croi ces un probleme de la carte graphique.
|
Slt tou m monde g voulé 1 astuce pour savoir dan mohda comen faire pour dan la mission en normandi je ne c po kel é exactemen la kel mé c celle ou ia d tireur délite 1 momen i fo métriser le tigre pour po ki fasse d dgat ché po comen faire pourié vou médé sivouplé merci davence sinon le jeu é super malgré kil ne soi plu d actualité
|
Slt tou le monde , je sui sur la plage de normandi e je sui derrière un bunker avec un lieutenant et je compren rien de se kil me di alor je ne voi pa comment il fau faire.Dan un trou dobu il y a un fusil springfield mai apres avoir utilisé toute mé munition sur lé mecs ki tienne lé mitrailleuse en o de la coline je nai plu de balle é je nai plu comment faire. Kan javance pour rejoindre lé tranché il y a un truc ki me tu. (Javance o pied de la coline). JE NE SAI PA SE JI ME TU ????
|
SALUT A TOUS
|
Salut tout le monde voila a l'occasion d'une brocante g su acheter le je medal of honor debarquement allié edition collector tres bonne affaires me dis je voila seulement arriver chez moi je lance le jeu et on me demande la clé pour pouvoir installer le jeu et la j'ai beau chercher je seche et oui on ne m'a pas donner le manuel qui va avec alors est ce que qqn pourrait m'aider en me fournissant les clés meri d'avance et bon jeu a tous |