Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

OU se procurer Unix ?

sam78, le mercredi 19 novembre 2003 à 15:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'aiemrai me procurer unix ?
y'a t'il un lien sur internet ?
merci

1

asevere, le mercredi 19 novembre 2003 à 16:07:51

Salut,
j'aiemrai me procurer unix ?
un peu vague "unix"!
y'a t'il un lien sur internet ?
-Ben oui il y en a meme plein! c'est la force du html ;)
De rien

@+

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

Répondre à asevere

2

sam, le mercredi 19 novembre 2003 à 16:43:05

Le version unix bsd ou une autre ?

Répondre à sam

3

asevere, le mercredi 19 novembre 2003 à 16:52:45

-http://www.openbsd.org/fr/
-http://www.freebsd-fr.org/index-trad.html

PS: http://google.com/
La premiere chose pour utiliser un systeme Unix, Linux, etc.
c'est de savoir chercher ;)
@+

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"

Répondre à asevere

4

sam, le mercredi 19 novembre 2003 à 17:06:46

Quelle est celui qui est le mieux adapté pour un débutant ?
free ou open ?

merci encore a+

Répondre à sam

5

sam, le mercredi 19 novembre 2003 à 17:12:48

Désolé une autre question !!

comment instaler unix ?
sur le ftp ya plein de repertoire !!!
lequel ?
a+

Répondre à sam

6

leofactory, le mercredi 19 novembre 2003 à 17:18:44

Comme le dit si bien le ptit léonard plus haut :
La premiere chose pour utiliser un systeme Unix, Linux, etc.
c'est de savoir chercher ;)

regarde sur le site internet de freebsd...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

Répondre à leofactory

7

wormlord, le mercredi 19 novembre 2003 à 17:38:23

Salut!

Je te recommande de commencer par quelque chose de simple, un linux mandrake.

Vas sur www.mandrakesoft.com

@+

Répondre à wormlord
Se former sur l'ordonnaceur Dollar Universe Bonjour, j'aimerai apprendre comment utiliser l'ordonnanceur Dollar universe ($U).Quelqu'un sait comment me procurer de la documentation sur internet vis un site particulier ou une doc ?. Merci d'avance je compte sur vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3786493-se-former-sur-l-ordonnaceur-dollar-universe
Cherche uniforme de police Bonjour, Je cherche deux uniformes de police réglementaires pour un court métrage, savez vous où est ce que je peux trouver ça pour pas trop cher? J'en vois dans toutes les séries télé, il doit bien y avoir un moyen de s'en procurer! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10951415-cherche-uniforme-de-police
Le bus USB (Universal Serial Bus) Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
PC : les configurations de référence (unités centrales)Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
Lettre de motivation pour université (Résolu)bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour écrire une lettre de motivation, car je me présente aux examens à l'université dans peu de temps et pour cela il me faut UNE LETTRE DE MOTIVATION ! mais je suis un peu perdu... En gros je dois répondre à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869747-lettre-de-motivation-pour-universite
Demande de pré-inscription universitaire (Résolu)Bonjour, je m'appelle richard ndioukane.je suis de nationalité sénégalaise et je suis en classe de terminale.je voudrai une pré-inscription universitaire de la belgique . www.commentcamarche.net/forum/affich-5269778-demande-de-pre-inscription-universitaire
Pilotes Via/s3g unichrome pro igp (Résolu)Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3075166-pilotes-via-s3g-unichrome-pro-igp
Télécharger Revo UninstallerVoici Revo Uninstaller un logiciel édité par VS Revo Group qui vous permet de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Mortal Kombat vs. DC Universevs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Midway Amusement Games, Genre:Combat, Other Names:MK vs DC, Mortal Kombat vs. DC Universe, Mortal Kombat vs. DC Comics Universe www.commentcamarche.net/guide/1115715-mortal-kombat-vs-dc-universe
Phantasy Star Universe: Ambition of the IlluminusOnline enabled, Other Names:Phantasy Star Universe 2: Ambition of Illuminus, Phantasy Star Universe: Illuminas no Yabou (UK), Genre:Online RPG, Développeur:Sonic Team, Divers:Online, Description:This is expansion pack, requires the full version of Phantas www.commentcamarche.net/guide/977932-phantasy-star-universe-ambition-of-the-illuminus
Le prix de l'iPhone pourrait baisser de moitié aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Selon une information révélée par le magazine américain Fortune, l'opérateur AT&T, qui détient l'exclusivité de la vente de l'iPhone aux Etats-Unis, pourrait bientôt subventionner le smartphone d'Apple. L'appareil ne coûterait... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-de-l-iphone-pourrait-baisser-de-moitie-aux-etats-unis-5846591-actualite.php3
La NASA et Microsoft vont publier des photos de l'Univers(Paris - Relax news) - La NASA et Microsoft ont annoncé mardi 24 mars le lancement d'un programme visant à rendre disponible sur Internet une large collection d'images et de données de l'Univers. Ce contenu, qui comprend notamment des photos haute... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-et-microsoft-vont-publier-des-photos-de-l-univers-5848566-actualite.php3
Introduction aux systèmes UNIXLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixintro.php3
UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3