rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours Flash

Posté par lolo, le samedi 19 janvier 2002 à 23:45:52
Bonjour,
Je cherche un cours d'innitiation a Flash
pour comprendre les bases de ce logiciel.
quelqu'un aurait il une adresse à me sugérer ?
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tinuviel, le dimanche 20 janvier 2002 à 02:05:05
Pour des cours de flash il y a les leçons de flash qui sont integrées au logiciel (aide>leçons>...)
Avec ça tu pourras deja commencer.

Si ça ne te suffit pas vas faire un tour sur www.flash-france.com
ou www.flasheur.fr.st : il y a des tutoriaux pour apprendre!

Tinuviel
:o))
Répondre à Tinuviel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kinder.surprise, le dimanche 20 janvier 2002 à 02:38:57
si tu as quelques sous devant toi, alors je me dois de te rapporter ma modeste expérience...

jusqu'à mars dernier (ou avril), je ne parvenais pas, mais alors pas du tout, à accrocher ce soft. Les leçons incluses, tutoriels trouvés sur le net, et moult bourrages dans le tas n'y changèrent rien... j'accrochais pas.

Et puis, je découvris le livre de Hillman Curtis, certes un poil chérot (plus de 200 boules), certes s'adressant surtout aux débutants (encore que...), mais si fantasitquement bien fait, et basé sur une approche si différente de celles des autres bouquins, avec des exercices tellement plus intéressants, un livre tellement plus axé sur l'aspect artistique tout en abordant très correctement ActionScript, que, cette fois, je parvins sans difficultés et rapidement à complètement m'impregner du soft. Certes, parfois, on a comme un sentiment de 'remplissage', mais la qualité du bouquin et de ce qu'il porte à créer sont tels que l'on lui pardonne volontiers. En outre (j'adore dire 'en outre'), il est superbe. C'est le premier et seul bouquin sur un sujet informatique que j'aie trouvé et qui soit aussi graphiquement réussi, une pure merveille.

si tu débutes, ce bouquin te mettra le pieds à l'étrier. Rapidement tu instruiras les autres.

son ISBN est 2-212-09229-6

C'est un bouquin gris (c'est donc un bouc, un gris, un bouc gris quoi), la couverture est un portrait de Curtis, c'est aux éditions Eyrolles.

Vas chez ton libraire, demande-lui si tu peux débaler et consulter avant d'acheter (s'il refuse, mauvais libraire, changer de libraire), et constate. Tu verras, tu auras envie de l'acheter, et je crois vraiment que tu ne regretteras pas.

kinder.surprise,
le maton du matou
Répondre à kinder.surprise

3

lolo, le dimanche 20 janvier 2002 à 09:15:18
Merci a tous deux pour vos sugestions de site et de livre.
Je prend mon libraire d'assaut dés lundi

;o))
Répondre à lolo

4

magnum080, le lundi 21 janvier 2002 à 16:58:23
Sinon la bible c'est www.flashkit.com !
Répondre à magnum080

5

soli esso, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:44:49
Bonjour,
moi c'est john j'ai commencé par utilisé ce logiciel mais j'ai des lacunes pour affecter les pages si je pouvais bénéficier des cours sur ce logiciel cela m'interresseraiit voici mon adresse essojohn2000@yahoo.fr Merci
Répondre à soli esso

6

frencala, le mardi 1 janvier 2008 à 20:29:02
Bonjour,
Je cherche un cours d'innitiation a Flash
pour comprendre les bases de ce logiciel.
quelqu'un aurait il une adresse à me sugérer
Répondre à frencala
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/06 23h47Cours flash1
04/01 20h58Cours flash , dreamweaver2
27/11 20h22Cours Flash et Photoshop1
25/08 12h05Cour flash 84
06/08 21h53Cours flash²0
Plus de discussions sur « cours en flash »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « cours en flash »