Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou télécharger partition magic 8.0 [Résolu]

Niiko4400 1169Messages postés 29 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 08:13
Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google!
J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la impossible de trouver la page voila ! Si quelqun a un lien qui est en vie encore merci de me le passé !! MERCI A TS LE MON2
Lire la suite 

Ou télécharger partition magic 8.0 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello
http://www.tayo.fr/Partition-Magic-download.php
( le bouton 'download') à droite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...

Impossible de télécharger ce programme gratuitement, on ne trouve sur le net qu'une version démo gratuite dont la fonction "appliquer" n'est pas fonctionnelle.

Etant donné que Powerquest a été racheté par Symantec, et que Symantec vient de retirer ce logiciel de la vente public, il ne reste plus qu'à trouver celui-ci en occasion... mais ce n'est pas facile, car il n'y en a pas de disponible sur le marché de l'occasion, le programme étant très fiable les propriétaires ne s'en débarrassent pas facilement....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://ftpclubic45.clubic.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mercii c bn
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour !
j'ai besoin d'aide !
je voudrais bien savoir ou telecharger partition magique gratuittement + effet efficace !
car je l'ai déja telechargé et ca n'a rien donné !
je vous remercie d'avance !
Niiko4400- 1 mai 2008 à 20:05
Tu ces apart l'acheter je ne voie pas ( ya un moyen mes ...)
Moi il déconne ^

Faut que je répare windows !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou télécharger partition magic 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?