Restaurer fichier snmaster.idx

Résolu/Fermé
volubis Messages postés 347 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 2 févr. 2008 à 20:39
 didier59 - 2 sept. 2009 à 21:19
Bonjour,

depuis peu j'ai un message d erreur et je ne peux plus accèder à mon aol 9.0 VR le message est "fichier base de donnees snmaster.idx manquant veuillez le restaurer. Comment procèder je suis sous windows WP merci de vos précieux conseils
A voir également:

12 réponses

merci de me donner la manip pour restaurer < snmastre.idx >
cordialement
roger
7
3
depuis peu le message snmaster.idx s'affiche en m'indiquant qu'il faut le restaurer
Si une personne pouvait me renseiigner comment faire se serait sympa
merci par avance
0
chris118961730 > jean luc
30 juin 2009 à 19:49
il me faut restaurer message erreur sur aol snmaster idx comment doit je faire
0
didier > chris118961730
30 août 2009 à 11:58
Bonjour

Tu as trouvé la solution pour le ficher snmaster.idx.

Au début pour moi les restaurations rapides ca marché mais ca a recommencé et la sa marche plus
0
didier59 > didier
2 sept. 2009 à 21:19
J'ai désinstallé Aol et réinstaller et la ca remarche parfaitement.
0
bonjour,
pourrai-je avoir le fichier snmaster.idx
salutations
0
depuis hier, je recois un message me demandant de restaurersnmaster.idx
2
commment avez vous fais votre réparation automatique d'aol?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vous conseil d'aller faire un tour ici :

Chez-MF91.Net, la solution y est.

Bonne fin de soirée
1
Marinemalice78
16 mars 2008 à 20:46
bonjour, ca ne marche ton truc inconnu au bataillon slt
0
je n'arrive toujours pas a restaurer le fichier "snmaster.idx" meme en faisant les manips indiquees
ni aurais t'il pas une autre solution afin de pouvoir recuperer aol9vr
merci
0
super, mais j'ai été MF91.net et je n'ai rien trouver, j'ai besoin d'aide, merci
0
zigomet > sylvie
31 juil. 2008 à 07:18
et bien j'ai trouvé la solution j'ai fait une réparation automatique d'aol ça m'a prit 30 secondes
0
Marinemalice78
16 mars 2008 à 20:17
bonsoir,

Je viens de faire toutes les manip pour restaurer le snmaster.idx que j ai également perdu, rien ne marche, à moins par le saint esprit.
0
je n'arrive pas a restaurer le fichier snmaster.idx pour aol9vr
0
SALUT j'ai essaye egalement les manips de MF91.net mais ça ne marche pas!
0
bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec aol(restaurer fichier snmaster.idx.commenrt peut on faire car j'ai telephoné a AOL car connexion impossible et il m'on dir que c'etait avast qui merdait...j'ai viré avast...et le probleme est le meme.Quelqu'un connait il la solution?merci a tous
0
meme problème , meme punition
g telephoné à Aol9 qui m'a dit de reinstaller Aol 9 vr et que c'était la faute à Vista , j'ai viré vista, j'ai pris le pack securité 9 ( 5 €/mois !) ,... même resultat . ensuite on m'a dit de desinstaller Aol 9 vr et aol 9 pour le reinstaller . Toujours le meme resultat ; En desespoir de cause g reinstallé aol9 tout court , mais g perdu mon carnet d'adresses ( et je bosse avec le Net , moi ! ) et mes favoris. Et toujours ce meme message snmaster.idefix manquant Merci le Neuf AOL ! voilà ce qu'on appelle respecter l'usager ... AOListes du monde entier , unissons nous ....
0
Comme beaucoup, il me semble je n'arrive plus à me connecter.
Que faire?
0
salut à tous
beaucoup moins de problèmes en utilisant comme moteur de recherche FIREFOX qui se trouve sur le logiciel de démarrage du neuf; Mais conserver internet explorer entre les deux on arrive à faire fonctionner la bécane
A plus
0
vous faites un clic droit sur le sigle d'aol qui se trouve dans votre programme et ensuite cliquez sur réparation automatique
AOL

Restauration rapide
Cette réparation automatique lance la version originale AOL 9.0 ou AOL 9.0 VR pour redéfinir les paramètres par défaut de cette version. Cette opération est plus rapide que le téléchargement et la réinstallation du logiciel AOL.
et tout redeviendra normal
en tout cas pour moi ça a bien marché
0