Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Restaurer fichier snmaster.idx

volubis, le samedi 2 février 2008 à 20:39:47
Bonjour,

depuis peu j'ai un message d erreur et je ne peux plus accèder à mon aol 9.0 VR le message est "fichier base de donnees snmaster.idx manquant veuillez le restaurer. Comment procèder je suis sous windows WP merci de vos précieux conseils
Configuration: Windows XP
AOL 9.0vr
Répondre à volubis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chez-MF91, le mardi 19 février 2008 à 21:44:34
Répondre à Chez-MF91

11

jean luc, le mardi 10 juin 2008 à 14:10:10
depuis peu le message snmaster.idx s'affiche en m'indiquant qu'il faut le restaurer
Si une personne pouvait me renseiigner comment faire se serait sympa
merci par avance
Répondre à jean luc

2

roger-manuel, le samedi 23 février 2008 à 19:31:27
merci de me donner la manip pour restaurer < snmastre.idx >
cordialement
roger
Répondre à roger-manuel

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Chez-MF91, le dimanche 24 février 2008 à 20:11:25
Bonjour, je vous conseil d'aller faire un tour ici :

Chez-MF91.Net, la solution y est.

Bonne fin de soirée
Répondre à Chez-MF91

5

Marinemalice78, le dimanche 16 mars 2008 à 20:46:10
bonjour, ca ne marche ton truc inconnu au bataillon slt
Répondre à Marinemalice78

8

pccb76, le lundi 24 mars 2008 à 10:34:29
je n'arrive toujours pas a restaurer le fichier "snmaster.idx" meme en faisant les manips indiquees
ni aurais t'il pas une autre solution afin de pouvoir recuperer aol9vr
merci
Répondre à pccb76

14

sylvie, le samedi 5 juillet 2008 à 00:37:05
super, mais j'ai été MF91.net et je n'ai rien trouver, j'ai besoin d'aide, merci
Répondre à sylvie

15

zigomet, le jeudi 31 juillet 2008 à 07:18:16
et bien j'ai trouvé la solution j'ai fait une réparation automatique d'aol ça m'a prit 30 secondes
Répondre à zigomet

4

Marinemalice78, le dimanche 16 mars 2008 à 20:17:50
bonsoir,

Je viens de faire toutes les manip pour restaurer le snmaster.idx que j ai également perdu, rien ne marche, à moins par le saint esprit.
Répondre à Marinemalice78

6

pccb76, le samedi 22 mars 2008 à 09:28:07
je n'arrive pas a restaurer le fichier snmaster.idx pour aol9vr
Répondre à pccb76

7

pccb76, le samedi 22 mars 2008 à 10:03:47
SALUT j'ai essaye egalement les manips de MF91.net mais ça ne marche pas!
Répondre à pccb76

9

gilou, le lundi 21 avril 2008 à 20:50:57
bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec aol(restaurer fichier snmaster.idx.commenrt peut on faire car j'ai telephoné a AOL car connexion impossible et il m'on dir que c'etait avast qui merdait...j'ai viré avast...et le probleme est le meme.Quelqu'un connait il la solution?merci a tous
Répondre à gilou

12

micheldaly, le vendredi 20 juin 2008 à 22:31:21
meme problème , meme punition
g telephoné à Aol9 qui m'a dit de reinstaller Aol 9 vr et que c'était la faute à Vista , j'ai viré vista, j'ai pris le pack securité 9 ( 5 €/mois !) ,... même resultat . ensuite on m'a dit de desinstaller Aol 9 vr et aol 9 pour le reinstaller . Toujours le meme resultat ; En desespoir de cause g reinstallé aol9 tout court , mais g perdu mon carnet d'adresses ( et je bosse avec le Net , moi ! ) et mes favoris. Et toujours ce meme message snmaster.idefix manquant Merci le Neuf AOL ! voilà ce qu'on appelle respecter l'usager ... AOListes du monde entier , unissons nous ....
Répondre à micheldaly

10

lautrec99, le lundi 5 mai 2008 à 22:57:53
Comme beaucoup, il me semble je n'arrive plus à me connecter.
Que faire?
Répondre à lautrec99

13

jeanluc, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:27:53
salut à tous
beaucoup moins de problèmes en utilisant comme moteur de recherche FIREFOX qui se trouve sur le logiciel de démarrage du neuf; Mais conserver internet explorer entre les deux on arrive à faire fonctionner la bécane
A plus
Répondre à jeanluc

16

zigomet, le jeudi 31 juillet 2008 à 07:23:23
vous faites un clic droit sur le sigle d'aol qui se trouve dans votre programme et ensuite cliquez sur réparation automatique
AOL

Restauration rapide
Cette réparation automatique lance la version originale AOL 9.0 ou AOL 9.0 VR pour redéfinir les paramètres par défaut de cette version. Cette opération est plus rapide que le téléchargement et la réinstallation du logiciel AOL.
et tout redeviendra normal
en tout cas pour moi ça a bien marché
Répondre à zigomet

17

ouzza, le mercredi 10 septembre 2008 à 08:21:47
depuis hier, je recois un message me demandant de restaurersnmaster.idx
Répondre à ouzza
Restauration fichiers supprimés (Résolu)Bonjour, Dernièrement suite à une mauvais manip j'ai supprimé tout un répertoire contenant des photos. Etant donné que celui-ci était trop gros, il a été directement supprimé sans passer par la "case" poubelle. Je sais qu'il existe certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-3906117-restauration-fichiers-supprimes
Restauration fichier avec cpio (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de restaurer un fichier qui a était sauvegarder par cpio sur bande mais je ne connais pas la commande exact merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5617632-restauration-fichier-avec-cpio
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroitCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8121-derivees-la-corbeille-et-le-bureau-ne-sont-pas-au-meme-endroit
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Restaurer son fichier host (Résolu)salut, Hier j'ai télécharger rhost et j'ai restaurer le fichier host et comme jutilisai un serveur privé je ne peu plus envoyer d'email par mon serveur quelqu'un saurait comment restaurer le fichier host comme hier ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5882671-restaurer-son-fichier-host
Restaurer un fichier supprime (Résolu)salut, je viens de supprimer un fichier et je ne sais pas comment le restituer, y a-il quelqu'un qui peut m'aider.. je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2876684-restaurer-un-fichier-supprime
Msn fichier host (Résolu)Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qui sont susceptible de perturber la résolution de noms. Voulez vous que Windows Live Messenger nettoie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964072-msn-fichier-host
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva
Télécharger File ShredderIl existe de nombreux programmes qui permettent de restaurer des fichiers supprimés du disque dur. Ce genre d'application peut vous dépanner en cas de fausses manipulations, mais quand vous ne voulez plus que les autres ne puissent retrouver un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056288-file-shredder
Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0Symantec Norton SystemWorks Basic Edition 11.0,,''Norton SystemWorks Basic Edition 11.0'' Optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en français pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-basic-edition-11-0-469198195-fiche-technique
MICRO APPLICATION ACRONIS TRUE IMAGE11MICRO APPLICATION ACRONIS TRUE IMAGE11,IMAGE 11 ,Protection des données / Clonage du disque dur / Restauration de fichiers spécifiques / Suppression de données confidentielles. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-acronis-true-image11-451683296-fiche-technique
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Fichier BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Fichier IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/idx.php3
Toutes les réponses pour « Restaurer fichier snmaster.idx »