|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0vr
Répondre à Chez-MF91
|
merci de me donner la manip pour restaurer < snmastre.idx >
cordialement roger |
|
Bonjour, je vous conseil d'aller faire un tour ici :
Chez-MF91.Net, la solution y est. Bonne fin de soirée
|
bonsoir,
Je viens de faire toutes les manip pour restaurer le snmaster.idx que j ai également perdu, rien ne marche, à moins par le saint esprit. |
je n'arrive pas a restaurer le fichier snmaster.idx pour aol9vr |
SALUT j'ai essaye egalement les manips de MF91.net mais ça ne marche pas! |
bonsoir a tous j'ai le meme probleme avec aol(restaurer fichier snmaster.idx.commenrt peut on faire car j'ai telephoné a AOL car connexion impossible et il m'on dir que c'etait avast qui merdait...j'ai viré avast...et le probleme est le meme.Quelqu'un connait il la solution?merci a tous
|
Comme beaucoup, il me semble je n'arrive plus à me connecter.
Que faire? |
salut à tous
beaucoup moins de problèmes en utilisant comme moteur de recherche FIREFOX qui se trouve sur le logiciel de démarrage du neuf; Mais conserver internet explorer entre les deux on arrive à faire fonctionner la bécane A plus |
vous faites un clic droit sur le sigle d'aol qui se trouve dans votre programme et ensuite cliquez sur réparation automatique
AOL Restauration rapide Cette réparation automatique lance la version originale AOL 9.0 ou AOL 9.0 VR pour redéfinir les paramètres par défaut de cette version. Cette opération est plus rapide que le téléchargement et la réinstallation du logiciel AOL. et tout redeviendra normal en tout cas pour moi ça a bien marché |
depuis hier, je recois un message me demandant de restaurersnmaster.idx |