Rechercher : dans
Par :

Rechrche un animal vistuel sur mon bureau!

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 15:54:05 logiciel, le 2 fév 2008 à 20:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherce un logiciel gratuis , un animal vrtuel pour animé mon bureau,
Merci
(tous les aide son permi ^^ )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rechrche un animal vistuel sur mon bureau! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

espion3004, le 2 fév 2008 à 20:54:16

Salut, cela te bouffe de la ressource tu sais ??? MAis bon
Polly pour vista perroquet mignon Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour ­apprendre non pour détruire !
J'ai comme une mission... Vous informez sur les danger du we­b !

Répondre à espion3004

2

logiciel, le 2 fév 2008 à 20:55:58

Sa me bouffe ma ressource ??
c a dire ?

Répondre à logiciel

3

logiciel, le 2 fév 2008 à 20:59:28

Sa ve pa me le telecharger sa me mes une page bizar avc pein de simbolle

Répondre à logiciel

4

espion3004, le 2 fév 2008 à 21:04:28

Oui j'ai vérifier le lien est mort, quand je disais que se bouffe de la ressources, je parlais de ta mémoire et processus (ce qui fait marcher ta machine) vista est très gourmand en ressources due à ses effets de 3D, etc...

Sous vista je n'ai pas encore trouvé un lien solide pour ton logiciel...
Je te tiens au courant si j'en trouve... Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour ­apprendre non pour détruire !

Répondre à espion3004

5

logiciel, le 2 fév 2008 à 21:09:35

Oui merci !

Répondre à logiciel

6

espion3004, le 2 fév 2008 à 21:34:01

Piuifff....

Bon, j'ai trouvé un truc, mais je ne sais pas si c'est compatible vista..
C'est une version de démo, non gratuite.. En anglais et de plus c'est une grosse araignée...

J'ai testé un peu tu auras droit à 14 lancement, tu pourras la nourrir, donner à boire, nettoyer son espace..

Par compte quand tu installes (si tu y arrive pour vista...) n'installes pas l'écran de veille proposé !
De plus tu pourras cliquer sur les liens d'en bas de pages sauf le logo internet (rond en forme de planéte) car c'est pour l'acheter...

Voila j'espére que tu t'amuseras un peu quand même...

BLoboos clic ici Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour ­apprendre non pour détruire !

Répondre à espion3004

7

remi_du_13, le 27 mai 2009 à 21:23:47
  • +5

Bonjour,

Il y a t'il quelq'un qui connais un logiciel pour crée un animal ou un bhonome qui marche sur mon bureau (écran) car je souhaiterai en crée un
Merci de me répondre

Répondre à remi_du_13

8

remi_du_13letux, le 27 mai 2009 à 21:24:53
  • +2

Bonjour,

Il y a t'il quelqu'un qui connais un logiciel pour crée un animal ou un bonhomme qui marche sur mon bureau (écran) car je souhaiterai en crée un
Merci de me répondre

Répondre à remi_du_13letux

9

forever-with-you, le 24 jui 2009 à 15:54:05

Bonjour tout le monde !!!!
Je cherche polly le perroquet à installer sur le bureau mais le lien ne marche pas, il m'ouvre une page avec pleins de symbole bizare...
Si vous connaissez un lien pour Polly (un lien qui fonctionne de préférence ^^) dites-le moi s'il-vous-plaît.
Merci d'avance !!!

Répondre à forever-with-you
Collection CommentÇaMarche.net