Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème avec écran neuf

coxtoujours, le samedi 2 février 2008 à 20:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'instaler un écran plat 22' j'ai mon image de fond d'écran, mais plus d'icones sur le bureau, et pas de barre d'outil, je ne peux plus rien faire, j'ai mis le cd qui étais fourni avec l'écran mais rien ne s'ouvre. J'ai remis mon ancien écran et toujours le même problème.
si quelqu'un peux m'aide merci d'avance. L'écran est neuf

Configuration: Windows XP familial

1

kwaio, le samedi 2 février 2008 à 20:25:25

DOnc le probleme ne viens pas de l'ecran si tu as le même probleme avec l'ancien ?
tu ne crois aps ?

Tu n'aurai pas déconnecté/bougé la carte graphique en le branchant ?
il est bien branché ?
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

coxtoujours, le samedi 2 février 2008 à 20:48:15

Oui il est bien branché

Répondre à coxtoujours
Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu) Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran
[relier decodeur neuf tv à ecran pc ] Bonjour à tous, je voudrai relier mon décodeur neuf tv directement à mon écran pc. Mon décodeur a une sortie hdmi et mon ecran pc une entrée DVI, je pensais relier les deux par un cable hdmi/dvi, pensez vous que c'est réalisable ? Je vous remercie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2371282-relier-decodeur-neuf-tv-a-ecran-pc
Garantie pour un ecran neuf? Bonjour, j'aurais besoin d'un avis, ou d'une certitude : mon ecran, neuf de 8 jours, vient de me montrer un joli pixel mort:-( est-ce que la garantie couvre ce genre de probleme? merci par avance du renseignement L'humour est la clé de voûte de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3997031-garantie-pour-un-ecran-neuf
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Reglage image dela neuf box sur ecran toshibaBonjour, je suis proprietaire d'un ecran toshiba regza et d'une neuf box et quand je les ai brancher j'ai different format d'image qui apparaissent bande noir sur coter ou en haut et en bas......etc ....connaissez vous les reglages pour avoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9870063-reglage-image-dela-neuf-box-sur-ecran-toshiba
Pb de plein écran sur neuf tv sur pcBonjour, Voilà j'ai le tv sur pc de neuf, il fonctionne bien, en fait non car en double cliquant je n'est pas de plein écran, rien ne se produit! Donc je ne sais pas trop quoi faire pour que cette option fonctionne. si quelqu'un a une idée, ça seré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7855478-pb-de-plein-ecran-sur-neuf-tv-sur-pc
[TV vers PC]Regarder la télé avec écran PCBonsoir, Je vais acheter le décodeur Neuf TV qui se branche sur la Neuf BOX pour regarder la télé par adsl...Le seul petit bémol est que je n'ai pas d'écran de tv, donc je voudrais bidouiller un peu l'installation pour pouvoir regarder ma télé sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358871-tv-vers-pc-regarder-la-tele-avec-ecran-pc
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3