|
|
|
|
bonsoir
la cle wep est collée sous le routeur en general la taper en majuscule sans respecter les espaces quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
c'est la clef wifi que je vois sous le modem, sagit il de ça?? merci??? |
oui c est la cle wep
propre a ton routeur donc a ta connection je repette cle wep quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
merci, mais, je saisis la clef, et ça me dis veuillez saisir une valeur correcte pour la clef 1?????????? quoi faire merci....
|
je ne connais pas ton routeur
relis bien son mode d emploi quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
C tout simple tu va sur http://192.168.1.1/ , dans l'onglet Wifi tu va dans cryptage
Niveau cryptage : 64 bits Format de la clé : comme tu ve Clé par default : ba tu met par exemple clef 1 si le code tu le met dans clef 1 Et dans clé 1 ou 2 ou 3 etc et ben tu met le code ke tu veux en nombre et aprés tu clique sur'' ok '' et voila normalement c bon ;)
|
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 09/07 10h50 | WAP WEP WEB ...AU SECOURS... | 6 |
| 02/12 15h34 | Problème clé réseau WAP/WEP | 0 |
| 01/11 17h29 | Clé réseau (wap/wep), où se cache-t-elle ? | 5 |
| 26/08 03h05 | Configurer WIFI avec WAP + WEP ? possible ?? | 4 |
![]() | Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Linksys WAP200 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 109.82 € Alapage |
![]() | Linksys WAP2000 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 142.32 € Misco FR |
![]() | Linksys WAP200E | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.44 € Inmac Wstore |