Rechercher : dans
Par :

Lire format m4a

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 23:09:26 ptiland, le 2 fév 2008 à 20:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un lecteur qui est capable de lire les fichiers audio au format m4a, fichiers que j'ai "grace" a itunes sur xp...

au passage, existe t'il un moyen de "gerer" mon ipod sous linux??

merci d'avance!

Configuration: Linux Mandriva / windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « lire format m4a » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier M4A VoirFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Lulu69, le 2 fév 2008 à 22:12:35

Salut

Pour gérer ton ipod sous le pingouin il existe yamipod.

MPlayer sait lire le fichier m4a

Et encore gtkpod soft equivalant à Itunes sous linux

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

2

ptiland, le 3 fév 2008 à 13:00:40

Ok merci, je vais essayer ça alors!!

Répondre à ptiland

3

NumismEuros, le 26 jui 2008 à 14:53:49

J'ai reçu pas MSN, des fichiers musique encodés en m4a. Le problème est que je n'arrive pas à les lire, ni avec windows media player, ni avec Musicmatche Jukebox, ni avec Ifranview. Bref avec aucun des logiciels en ma possession.
Comment je fais donc pour les lire ?

Répondre à NumismEuros

4

Lulu69, le 26 jui 2008 à 19:20:05

Salut.

Tu peux les convertir en ligne ici:

http://media-convert.com/convertir/ Ubuntu 8.04 
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier ­et la chaise.

Répondre à Lulu69

5

NumismEuros, le 27 jui 2008 à 01:00:35

SUPER ! ! ! ! !
Merci

Répondre à NumismEuros

6

Lulu69, le 28 jui 2008 à 01:06:29

Service Ubuntu 8.04 
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier ­et la chaise.

Répondre à Lulu69

7

nyall, le 20 oct 2009 à 23:09:26

Vous pouvez aussi télécharger VLC mediaplayer qui lit un grand nombre de formats (les codecs sont intégrés je crois). Mais personnellement j'ai quelque soucis sur mon nouvel ordinateur: les fichiers m4a que j'ouvre avec vlc sont legèrements saccadés: ça reste supportable mais c'est vrai que c'est pas super.

Répondre à nyall