Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connexion CArte acquisition Winfast Tv 2000

longbow, le samedi 2 février 2008 à 19:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai lacrte sus nommée que j'ai branchée sur mon PC acer sous vista.
J'ai télechragé les pilotes mis à jour.

Je reçois toutes les chaines, mais pas de son !

Je ne suis pas super doué en hardware.
Dans le pachage il y a un cable de 20 cm avec 3 fils de petit diametre
et des connecteurs noirs de 1cm de coté et tres plats (2 mm)
Est ce que c'est la connexion vers la carte son ?
Il ya un connecteur femelle de meme type pas loin des slots PCI...

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
PC Acer récent

WinFast TV 2000 XP Bonjour, J'ai installer Winfast Tv, tout marche bien, sauf pour la win PVR FM, à l'ouverture j'ai un message : Peripherique Radio FM introuvable EC:800 10009. Donc j'ai ouvert la fenetre de configuration je ne peux rien faire. pour ce qui est de PVR... www.commentcamarche.net/forum/affich-534339-winfast-tv-2000-xp
Carte acquisition, tuner tv, externe interne Bonjour, Pouvez vous me dire la difference entre une carte d'acquisition et une carte tuner tv ? Moi je voudrais pouvoir enregistrer la télé et des vidéos du magnétoscope sur mon pc, il me faut quoi ? Faut il mieux en interne ou en externe ? est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1558704-carte-acquisition-tuner-tv-externe-interne
Liaison son sur leadtek TV 2000 xp expert (Résolu) bonjours, Qui aurait une solution a mon probleme? mon pc HP pavilion T747f n'a pas de connecteur de libre pour brancher la prise son de ma carte TV2000. Je ne sais s'il y a des raccords speciaux pour le raccordement. Si ils n'existent pas je ne vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301524-liaison-son-sur-leadtek-tv-2000-xp-expert
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connectéLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17672-la-cle-3g-l-outil-indispensable-pour-rester-connecte
Leadtek Winfast TV 2000 XP Expert TV Tuner +Bonjour, je voudrai avoir une adresse d'un site où pouvoir telecharger le pilote de la carte Tv de Leadtek Winfast TV 2000 XP Expert TV Tuner + FM www.commentcamarche.net/forum/affich-3976992-leadtek-winfast-tv-2000-xp-expert-tv-tuner
Winfast Tv 2000 xp deluxe problèmeBonjour, j'ai récemment acheté une Winfast TV 2000 xp deluxe , la fonction pour capter les chaines de télé fonctionne , mais l'entrée CVBS n'affiche aucune image . J'ai branché ma xbox 360 , ma ps2 et rien , je n'ai rien sur ce signal . Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-10641365-winfast-tv-2000-xp-deluxe-probleme
[Carte Acquisition TV] et Satellite ?Help !TITRE : Carte d’acquisition TV et récepteur analogique satellite ??? Bonjour à tous. Je me permets de créer ce poste pour avoir vos opinions et surtout pour avoir des conseils sur une carte d’acquisition « interne PC » TV. Voilà, j’ai acheté récemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065883-carte-acquisition-tv-et-satellite-help
Télécharger Super Internet TVSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058583-super-internet-tv
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000, Entrée S-vidéo, Télétexte, Télécommande, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Interne, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:Analogique, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide/325429-leadtek-winfast-tv2000-xp-expert
LeadTek WinFast DTV1800 HDTV 1800, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:NTSC/PAL/SECAM, Télécommande, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/954633-leadtek-winfast-dtv1800-h
Sigmatek PDX-3900 TVCompatible DivX, N/A, Sorties vidéo composite:1, Décodeurs audio:N/A, Compatible JPEG :JPEG, Compatible DivX, Formats de Lecture:DVD, Compatible XviD, Compatible WMA, Divers:Double TV adapter, Lecteur de carte mémoire, Tuner TV:Analogique/TNT, Taille... www.commentcamarche.net/guide/1180169-sigmatek-pdx-3900-tv
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3