Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générateur virtuel sons en 3D - 5 points

cinq_voies, le samedi 2 février 2008 à 19:25:20
Bonjour, connaissez-vous un software qui permette de transformer du son stéréo ( comprimé mp3, puis redécomprimé avec Winamp) en son virtuel 3D "cinq points-1" pour alimenter un ampli de home cinéma, en lui faisant croire que le son qui sort de l'ordi est en "cinq points-1" alors qu'il n'est qu'en mp3 stéréo (droite et gauche avant) ? J'ai trouvé "VirSound" , mais il ne fait que du "quatre points" et il est trop ancien pour du windows XP et , donc, du Vista. J'ai aussi trouvé ceci [ http://www.virtualsoftware.com/ProdPage.cfm?ProdID=2763&iQfx3-software-download], mais il ne fait pas du "cinq points-1". Merci !
Configuration: Windows Vista et XP pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à cinq_voies  Signaler ce message aux modérateurs
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Sims2 sur DS je suis bloquer aider moi svp (Résolu)Bonjour, je suis bloquée dans le jeux les sims2 sur nintendo DS, j'en suis a trouver 5 points de mécanique. avez vous une astuce s'il vous plait, la quelle? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2541165-sims2-sur-ds-je-suis-bloquer-aider-moi-svp
FOOT VIRTUEL (Résolu)Bonjour, je veux savoir dans quelle site on peux jouer au foot virtuel en 3d merci a tout les operateur de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6125138-foot-virtuel
Bloquer dans les sims 2 sur ds (Résolu)bonjour je suis bloquer dans les sims 2 sur ds au momant ou je doit chercher 5 points en mecanique ( sa je les faits enfin je les ai trouver ) mais maintenant je doit voler les plans et je n'y arrive pas parce que super alfred me renvoye dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574067-bloquer-dans-les-sims-2-sur-ds
Knoppix 5.1La nouvelle version de Knoppix est disponible en version 5.1. Quelles nouveautés ? - Le système FUSE 2.6.1 remplace UnionFS. - Les effets 3D (c'est à la mode) ont été ajoutés grâce à AIGLX. - Les partitions en NTFS sont désormais totalement... www.commentcamarche.net/actualites/knoppix-5-1-2566075-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Générateur virtuel sons en 3D 5 points »