Rechercher : dans
Par :

§comment trouver le serveur de ma messagerie§

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 21:59:27 rassko, le 2 fév 2008 à 19:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme enfet j ai une adresse de messegerie et je c est pas son serveur alors je veus me connecter mais j arrive pas. j ai essayer de me connecter sur hotmail j arrive a me connecter mais je peus pas consulter mes message. AIDER MOI SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « §comment trouver le serveur de ma messagerie§ » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

metalismail, le 2 fév 2008 à 19:22:33

Bonjour,

tu peux nous preciser quel est ta messagerie , et avec quel logiciel tu l'utilise , ca va nous aider un peu pour comprendre le pblme

entre temps , essai de lire cette page ou nil y a une liste des principaux serveurs de messagerie http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai

bon courage

Répondre à metalismail

2

rassko, le 2 fév 2008 à 19:26:30

OK MON ADRESSE DE MESSAGERIE C EST singh@barinder.com

Répondre à rassko

3

metalismail, le 2 fév 2008 à 19:29:57

Re

bizzare , car j'ai trouvé aucune infos sur une messagerie elecytronique genre @barinder.com , mais tu peux me préciser comment tu l'a créer , et aussi est ce que avec cette adresse tu arrive a te connecter sur msn ?

Répondre à metalismail

4

rassko, le 2 fév 2008 à 19:34:29

RE JE SAIS PAS COMMENT JE LES CREE MAIS J ARRIVE A ME CONNECTER SUR MSN ET BARINDER C EST UN NOM QUE J AI MIT QUAND JE LES CREE

Répondre à rassko

5

metalismail, le 2 fév 2008 à 19:59:32

Ca s'explique maintenant,

cette adresse n'est pas une adresse de courrier elecronique mais c juste une apeux pas redresse pasport ki te permet de te connecter en msn donc juste pour la messagerie instantanté.

normalement tu ne peux pas recevoir des mails avec cette adresse.

essai de creer une adresse msn genre @live.fr ou @hotmai.fr

urilise ce lien http://signup.live.com/...

bon couragel

Répondre à metalismail

9

chikita, le 24 jan 2009 à 15:07:03

Bonjour,
J'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre c'est avec ma connection à ma boite de conversation messenger , il me dis la mem chose que tout le monde du gen erreur 80072efd un truc comme sa mais c'est que en cherchen plus la source j'ai trouver que c'était mon serveur Messenger.Net qui n'est pas connecté comment faire pour le connecté tt en sachant qu'il y à un rapport avec les serveur proxy.

Merci d'avance

PS: Windows Vista ; Messenger (nouvell version

Répondre à chikita

6

rassko, le 3 fév 2008 à 11:46:49

Re
A ok j ai compris merci a+

Répondre à rassko

7

ilhem, le 8 fév 2008 à 20:54:02

Bonjour

moi aussi jai un problme je trouve pas mon serveur de messagerie car jai telecharger un anti spam et il faut le serveur de messagerie si quelqun c koment faire repondez moi

merci.

Répondre à ilhem

8

lili, le 15 mar 2008 à 18:28:45

Je viens de telecharger incredimail pour pouvoir regrouper toutes mes adresse mail mais pour la configuration j'ai besoin de l'URL du serveur hotmail et d'aol comment trouver ça ??? Merci de me répondre

Répondre à lili

10

FAUVE7, le 28 jui 2009 à 21:59:27

Uotlook message erreur ox800cccoD erru socket 1101 envoie et recoi aucun message

Répondre à FAUVE7