Rechercher : dans
Par :

Vision de nuit webcam zs0211

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 21:41:12 Mansleep, le 2 fév 2008 à 19:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquerir une webcam nommé ci dessus et je n'arrive pas à faire fonctionner la vision de nuit, enfin les petites loupiottes quand il n'y a pas assez de lumière.
Elle est pourtant correctement installé, reconnue par mon pc. Mais je n'ai pas d'accés à ses fonctionnalité, ce que je veux dire c'est que c'est pas comme avec mon clavier où j'ai un logiciel pour configurer les différent boutons.

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « vision de nuit webcam zs0211 » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

ato-misy, le 5 fév 2008 à 10:57:03

Salut Mansleep,

Je viens d'avoir le même,
Les petites "loupiottes" s'ctive par un curseur se situant sur le cablage, (le truc ressamblant au volume des microphones des microcasque standard).

Bon courage

Répondre à ato-misy

2

Thierry, le 20 mar 2008 à 14:05:07

Alors pour le mode nuit en fait il y a un détecteur de lumière tout au desssus de la caméra (c'est un petit trou en fait) qui fait activer les diodes quand la luminosité est trop basse.

Essaye de boucher le trou tu verras que les diodes s'allument. Apres je ne sais pas si c'est vraiment efficace....

Répondre à Thierry

3

vivio, le 4 jui 2008 à 21:41:12

G la meme webcam mais g perdu le cd svp donnais le driver jarrive plus a linstalé

Répondre à vivio