Salut Sindawe,
Si ça peux t'aider, j'ai trouvé la solution sur un autre forum dédié à la xbox 360. En fait, mon branchement était correct, à savoir le câble VGA (avec connecteurs cinch rouge - vert- bleu) branché sur les connecteurs avec les couleurs correspondantes derrière la TV, soit Ext3. Ensuite, j'ai acheté un adaptateur cinch - jack (2 connecteurs cinch en entrée et une prise jack en sortie) sur lequel j'ai branché le deuxième câble avec les connecteurs cinch rouge - blanc et jaune. J'ai uniquement branché sur l'adaptateur les deux cinch rouge et blanc, mais pas le jaune !!! Ensuite, j'ai connecté mon adaptateur dans la prise jack, en dessous des connecteurs cinch, toujours sur Ext3. Ca c'est pour le branchement des câbles. Tu suis toujours ???
Mainteant il faut paramétrer la TV pour qu'elle prenne en compte le son sur le canal Ext3. Pour ce faire voici la démarche :
Chapitre
7.4.2 Audio IN L/R
Si vous utilisez la connexion Audio IN L/R, servez-vous
du menu pour affecter cette connexion au
périphérique d'où provient le son.
Appuyez sur la touche Menu de la
télécommande Menu TV > Installation >
Connexions > Audio In L/R.
Appuyez sur la touche de navigation droite
pour accéder à la liste.
Appuyez sur la touche de navigation haut ou
bas pour sélectionner la prise utilisée par le
périphérique.
Voilà, c'est fait, !!! J'espère avoir pu t'aider avec mes explications et si jamais, redis-moi et on essaiera de trouver une autre solution... ok ?
Amitiés