Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son [Résolu]

dobedoi - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 21:55
Bonjour,
Voilà mon "petit" problème :
J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen des connecteurs Cinch rouge-vert et bleu. De plus, j'ai positionné le bouton à la sortie de ma console sur "HDTV". Pour la qualité d'image, j'ai paramétré ma console sur 1080i et l'image est bluffante, magnifique !!!
Par contre, je n'ai aucun son... :(
J'ai bien connecté les deux autres connecteurs Cinch rouge et blanc, en passant par un adaptateur Jack - double cinch dans l'entrée audio jack, située en dessous des connecteurs cinch pour l'image mais rien à faire, aucun son ne sort par les hauts-parleurs de ma TV.
Pouvez-vous m'aider à trouver la bonne connexion car j'en deviens malade de regarder une si belle image sur mon écran, mais j'ai l'impression d'être complètement sourd !!! lol
Pour info, voici le type de ma TV : 47PFL9732/D et j'ai branché ma console sur Ext3.
D'avance merci pour votre précieuse aide ;)
Lire la suite 

Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son »

Suggestions
34 réponses
Réponse
+30
moins plus
moi aussi je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de son sur ma tv
et par contre sur le home cinema avec le cable numerique oui.
En fait la solution est toute simple avec le cable xbox j'avais bien connecté les 3 cables rouge vert et bleu sur l'ecran Lcd au bon endroit .
par contre les 3 cables restant le blanc, rouge, n'étaient pas cablé ou il faut.
en fait c'etait logique en regardant attentivement le croquis du panneaux arriére du televiseur
il suffit de connecter le blanc et le rouge(qui correspond au son de la tv) logiquement juste à coté des connexionx (rouge, bleu et vert).il sagit de la serie "component in"
le jaune n'est pas utilisé dans ce cas.
c'était vraiment tout simple
quentin - 4 janv. 2012 à 14:42
moi ca marche pas car j'ai une tele sony bravia .coment faireeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
milladu54 - 5 janv. 2012 à 00:39
merci a vous gabyradja merci beaucoup meme ;)))))))))) ca marche tres bien;))))))
Fazer - 16 févr. 2012 à 21:41
Ça marche impeccable merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Help, j'ai le meme probleme avec mon ecran phillips 26pfl !
xax - 4 janv. 2010 à 16:27
salut^^ sans faire expres je suis tombé sur le forum ou javais complétement oublier XD et donc voila jai tout relus et jai le meme systeme que toi pour brancher la xbox a la tv mais j'utilise pas de pris "jack" ou de se genre je branche juste le bleu vert rouge dans les trous correspondant et le blanc rouge dans les 2 autres en dessous apres javais deja trouvé dans option installation pour mettre le sons sur ext 3 mais sa marche pas. Et derriere ma tv cest marqué que "sound out" et dans l'option sons sur la tv sa marque "sound in" ia un rapport ? Si tu peux maider sa serais super parce que sa ménerve de jouer sans sons
xax - 4 janv. 2010 à 16:39
a non enfaite cest bon me manquais juste le cable vga :DD je savais pas quil en fallait un pour la tv :s
Merci!! - 29 oct. 2011 à 19:39
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grace a toi je peux enfin jouée en HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement qu'il exite des gens comme toi !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut j'arrive pas trop a voir ton montage si tu pouvais quelque photo pour nous montré sa serai super cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous , c'est la merde !!
Je suis un vrai nul et g un probleme de son , malgré tt ça je n'y comprends toujours rien !
Je viens d'acheter un lcd 32 inch de samsung et une xbox 360 premium , j'ai aussi acheté un cable vga et j'ai essayé tt les branchements possibles mais je n'ai pas de son , une belle image mais pas de son !
Aidez moi svp !! Que dois je faire mon cable optique se branche sur ma télé à un seul endroit mais y a ecrit digital optical out , est ce que c'est pour ça est ce que je me suis trompé , meme sans le cable vga avec le cable fourni je n'ai pas de son , ensuite je ne sais pas mais sans allumer la console , juste en faisant tourner la télé sans image avec juste la pge des parasites , je n'entends pas de grésillment , je suis paumé là !!
kris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous !

J'aurai besoin de plusieurs avis !!! Je vais acheter une tv LCD mardi , mais comme je m'y connait pas trop , je voudrais savoir si cette télé est suffisante pour jouer avec la xbox360 kinect ?
http://online.carrefour.fr/... 

Merci d'avance pour vos réponses ! .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour à tous,
Malgré tous les conseil que vous avez donnez j'ai toujours pas de son même avec la prise jack en dessous des prise yuv.
Cela vient-il de la consol ou de ma télé? c'est une philips lcd (je sais plus trop la marque).
Je ne comprend plus rien et je suis a bout de nerf.
merci de m'aider
Dobedoi - 4 avril 2009 à 23:21
Je vois encore une chose à essayer.

As-tu paramétré sur ta TV LCD que le son devait sortir sur les prises Jack ? Je sais qu'il existe dans le menu du téléviseur un paramètre à activer...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
J'ai le meme probleme, j'ai donc suivi les etapes et dans Audio in L/R je n'est que le choi entre aucun(e), HDM1, et HDMI 2
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
AAAAA enfinnn !! Merci beaucoup gabyradja grâce a toi mon probleme de tele hd ready et de ma xbox 360 est resolu j'ai du son !!! enfin enfaite il suffisait juste de de connecter le blanc et le rouge(qui correspond au son de la tv) logiquement juste à coté des connexionx (rouge, bleu et vert).il sagit de la serie "component in"
le jaune n'est pas utilisé dans ce cas , comme tu la si bien expliquer merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai un problème sur ma télé, il n'y a pas de prise rouge et blanche en dessous des prises vert bleu et rouge. Il y a une prise unique noire. Est-ce que je dois acheter une prise jack ? Je ne m'y connais pas du tout. Et je n'en trouve pas sur le net pour la xbox. Pouvez-vous m'aider ?
trunks145 - 18 déc. 2010 à 20:23
On est tous trop mauvais....
blorks - 8 juin 2011 à 20:55
merci moi setait sa :)
vico77 - 14 nov. 2011 à 17:40
svp hel jarrive pas a mettre le son de ma xbox quand elle est en hd quand je la met sur hd je n'est plus de son et en normale jen ai par contre en normale la qualiter et merique help merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?