Problème de lecture de film Blu-Ray sur PS3

Fermé
kikiella - 2 févr. 2008 à 18:57
 Blisselise - 24 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,
J'ai offert la PS3 à mon homme à Noël. Aucun pb rencontré en ce qui concerne les jeux, dvd, dvx ou autres données. Par contre, malgré plusieurs réglages, il n'arrive pas à lire les films blu-ray : on a le son mais pas l'image ! aidez-le, SVP, il désespère... Merci à tous !!
A voir également:

6 réponses

il faut faire les mise a jour internet sur la play pou lire les blu ray si lle net pas deja dessus et apre il faut acheter ke les blu ray kar la play3 ne lit pas les dvd HD. voila bo film et bon jeu
7
a tu trouver une solution a ton probleme de ps3 qui n'affiche pas les blu ray ???

svp si oui pourrait tu me dire comment
3
Bonjour,

J'ai un petit Soucy !!... je viens d'acheter un HD DVD et il n est pas reconnu par ma PS3 !!... Que Faire ???
1
Bonsoir

le HD DVD n'est pas compatible avec la ps3
tu dois utilisé des Blue Ray ...
0
il faut verifier tous les branchements, voir aussi ds les parametre ds l ecran d accueil au dbt sur la ps3, dur de plus aider sans etre là pr verifier par sois meme, bonne chance.
0
bonjour,
j'ai une ps3 et un ecran lcd hd ready.
j'ai acheté deux blue ray. le premier me rend une superbe image mais dans le deuxieme l'image est super mauvaise. pouvez-vous me dire de quoi cela vien?
1
bsr, probablement car la qualité peut fortement différer entre 2 blu rays, a savoir que les films d animation type cars ou ratatouille sont les plus beaux alors que certains vieux(par expl 1994) films sont souvent juste re encodé, le transfert est celui de la version dvd du coup moins extraordinaire image que d habitude, de plus il y a svt plus ou moins de grain qui peuvent etre trop visible et sur les tv juste hd ready l image est de moins bonne qualité tt de meme (sur les film traditionels, les nulerique comme cars sont superbe) voilà jspr avoir aidé?
0
benjdu72 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 1
20 juin 2010 à 11:38
arretez d'ecrire en SMS ;) Svp.

Cotrdialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arf! Ma PS3 ne lit plus les Blu-ray et DVD .... ça marchait bien avant (pour le Blu-ray du moins), et là la PS3 ne bronche plus quand je lui insère l'un des deux.... les jeux fonctionnent bien... donc pense pas à un pb matériel, mais plus logiciel.... mise à jour foireuse de chez sony.... je sais pas si en utilisant la fonction de rétablissement du système ça aidera... Quelqu'un a déjà testé?
0
ton lecteur blu ray est mort serieu
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Ca fait 1 an que j'ai acheté la PS3. Jamais rencontré aucun soucis... jusqu'à hier soir ! J'ai changé de poste de TV. Et quand j'ai rebranché mas PS3, elle n'a accepté de lire que les DVD, mais pas les Blu Ray.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
Merci de bien vouloir m'aider...
0
bonjour
moi j'ai un probleme ac mon jeux call of duty 4 qui ne marché pas quand j'etait en mode multijoueur dc jai essayer de nettoyer le disque ac un chiffon ça ne marche pas tres bien dc si vs connaissez une astuce pour nettoyer les jeux de PS3 je serais ravie de dester vos astuce !!
merci d'avance et a bientôt !!
0