Rechercher : dans
Par :

Communication GSM et PC

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 19:52:15 DIJA, le 2 fév 2008 à 18:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALEM
je commence à faire une recherche sur la communication entre GSM et PC inchala pour le PFE j'aime bien que qlq'un m'aide à comprendre q c q un commande AT ,et de me donner si possible quelque sites pour bien comprendre ce sujet et je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « communication GSM et PC » dans :
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

pelvar, le 2 fév 2008 à 19:52:15

Concernant les commandes AT, cf. wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Modem#Commandes_AT

Lea communication entre un mobile et un PC peux se faire selon plusieurs moyens
- infrarouge
- bluetooth
-cable USB
-GPRS ...
etc ...

Répondre à pelvar
Collection CommentÇaMarche.net