|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut c'est tres simple sur ta psp va dans les paramètre systeme et notes l'adresse MAC de la psp
ensuite tu vas dans le panneau de configuration de ta livebox www.192.168.1.1 tu selectionnes les reglages sans fil et tu ajoutes l'adresse MAC dans la liste des periphériques associées et tu recomences la cofiguration sur la console en retrant correctement la cle de cryptage n'oublies pas de mettre la livebox en synchronisation sur le bouton 1 voila. |
j'ai pas le ssid pour ma psp et la clé wep non plus comen je fais |
j'ai pas reussis |
verifies si le wlan est activé sur la psp
dans les parametres reseau selection le mode infrastruture le le scan auto tu dois voir apparaitre le nom de ta livebox tu la selectionne et tu continues jusqu'a la clé wep |
pour la clé wep tu ouvres ton navigateur internet firefox
dans la barre d'adresse tu tapes 192.168.1.1 c'est ta livebox tu clic sur le message le mot de passe est admin et le login aussi admin ensuite tu vas sur sécurité et sur 802... tu as ta clé wep |
oui mé pour la clé sa marche je la c'est mais sa ne marche pas |
tu as mis ta liebox ensynchro en appuyant sur le 1 deriere la borne |
oui mais merci c'est bon j'y suis arriver tout seul |
enceinte psp pa chee sur ce site jeter i un coup d-oeil c une super ocaz http://cgi.ebay.fr/... |
bonjour;
je voudrai bien savoir comment je pourai faire pour craker ma psp slim and lite version 3.71 pouuvez vous me repondre au plus vite svp |
non tu ne peux pas la craker et si elle tonui ta psp envoyer la moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
comment on peu naviger sur le web avec une psp et j'aimerai bien ouvrir mon msn avec ma psp est ce que c'est possible?? dite moi comment
|
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 15/05 15h36 | Ir Shell sur psps slim and lite | 0 |
| 15/04 15h22 | PSP Slim and Lite Version 3.95 Officiel | 13 |
| 09/04 12h44 | Psp slim and lite 3.93 | 2 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | LiteOn SW852S Slim CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On SOSW-852S Slim DVD+R | Catégorie: Graveur CD/DVD |