|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Peut être un nettoyage intérieur pour enlever la poussière suffira, autrement un contrôle de ta RAM pour commencer avec memtest86+ 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
salut lulu comment controler la ram ce son des manip que je n ai jamais fait plus de detail merci pour le netoyage je l ai fait il y a+- 2 mois et en plus j ais fais des tros dans le bureau pour mieux ventiler mais cella na rien changer |
Commence plutôt par dépoussièrer ta tour
Ensuite télécharge memtest86+ ici http://www.pcastuces.com/logitheque/memtest86plus.htm http://francias.softpicks.net/software/memtest86-_fr-24748.htm le même en français Et suis les instructions 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
ok merci |
Service
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
avec quelle programe je dois ouvrir le fichier image j ai pris la version en francais |
aucun double clique dessus
ces nero qui souvre donc je vais utiliser celui en eng mais j aurais besoin de vous merci d avence |
ce programe me demmande une diquette et mon pc nan a pas je doit fair qoi |
cela peut il fonctionner avec aurte chose qu une diskette ex cd stick usb ou carte sd |
Oui avec un CD bootable
http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise |
merci lorsque je revien du travaille je ferai ca |
merci lorsque je revien du travaille je ferai ca |
J'attend de tes nouvelles.
re bonjour lulu lorsque tu dit un cd bootable tu veud dire le graver avec nerro ( cd rom demmarage ou graver une image cd) purait tu m eclaire svp |
Comme c'est un fichier ISO il te faut graver l'image avec Nero
ok merci il ma graver le fichier ces bon ou j ai fait une ereur ensuite je fait quoi |
Si tu as gravé l'image iso avec nero tu dois démarrer ton pc sur la galette fraichement gravée est suivre les instructions
salut lulu je suis desoler de ne pas te repondre plus tot je suis tres fatiguer .
voila j ai graver le programe mais cella ne fonctionne pas pourais tu m explique la marche a suivre avec nerro pour graver le programme correctemment sur la gallette mecri de ta comprehention |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 12/08 15h42 | Comment arrêter le pc portable | 2 |
| 12/06 14h29 | Proble d'arrêt de PC | 13 |
| 08/05 13h25 | Arrêt du PC après 5 secondes | 9 |
| 21/03 15h04 | Ieexploer.exe ne répond pas a l' arret du pc | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |