Rechercher : dans
Par :

CMS pour un Bing Band - Administration facile

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 09:53:38 GMan, le 2 fév 2008 à 17:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

Je sais que beaucoup de sujets sur les gestionnaires de contenu floodent CCM mais...
Je sais aussi qu'il y a un nombre (d'ailleurs innombrable) de CMS, tous plus différents les uns que les autres.

Voici ma requête :
J'aimerais faire des essais pour créer un site pour un Big Band (formation de musique Jazz, funck, Soul...). Je ne compte pas encore le publier, mais peu importe.

Je cherche un CMS aussi pratique que Nuked-Klan (à mon sens) avec des fonctionnalités telles que :
- Galerie
- Forum
- Rangs des utilisateurs
- News
- Articles
- Liens
- Et plus...

Je veux pouvoir modifier les images du site. J'ai quelques compétences en CSS, xHTML et un peu de PHP.
Pour le thème, je cherche un truc sobre, mais tout de même un peu coloré, clair.

Merci beaucoup pour vos futures réponses !

Meilleures réponses pour « CMS pour un Bing Band Administration facile » dans :
CMS (Content Management System) Voir Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

GMan, le 10 fév 2008 à 22:50:05

Up svp.

Répondre à GMan

2

bg62, le 11 fév 2008 à 09:53:38
  • +1

Bonjour
regarde ici :http://www.commentcamarche.net/www/cms.php3
et j'y ajouterais : http://phortail.free.fr/
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net