Problème installation Clé USB DVB-TNT

Résolu/Fermé
Shevaree - 2 févr. 2008 à 15:58
 aurel62 - 5 avril 2010 à 16:36
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure sur la boîte et sur la garantie il me dit clé invalide... Pourquoi ? merci de me renseigner.
A voir également:

11 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 16:05
Bonjour,

Peut-être que le n° de série n'est pas la clé demandée.

@+
0
Merci Kokliko pour votre rapide réponse. J'y ai évidemment pensé, mais la boite était super bien fermée. Je vais voir auprès du vendeur car celle-ci était en solde et il y a peut-être un problème avec ce modèle.
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 16:48
Ok, mais c'est pas évident qu'elle ait un problème sauf si tu as regardé partout s'il n'y avait pas un autre numéro de disponible.

@+
0
Merci pour votre aide le problème est résolu. Bye
0
Bonjour , j'ai le même problème que vous et je vois que pour vous c'est résolu .Comment avez vous fait? merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
2 févr. 2008 à 19:19
Ok, merci de nous en informer.

@+
0
j ai acheté une clé usb dvb-tnt nrj j'ai installé le logiciel mais je ne capte rien merci
0
Bonjour, moi aussi j'ai acheté une clé usb tnt nrj mais j'ai un problème avec le cd, je n'arrive pas à le lire et ils veulent pasme l'échanger en magasin. Je voudrai donc pouvoir récupérer les pilotes. Quelqu'un peut-il m'aider SVP MERCI
0
Bonjour choupette 0408,
J'ai moi aussi acheté cette clé USB et je ne capte absolument rien j'ai procédé à plusieurs balayages, rien... J'attends d'être sur Paris pour voir si celle-ci fonctionne. Avez contacté NRJ ? Moi pas encore
Je ne peux donc pas vous donner de réponse mais vous tiendrez informée si ça marche à Paris (je suis actuellement en province)
0
Quelqu'un peut-il nous aider concernant la marche à suivre pour installer les chaînes TV. Merci d'avance...
0
problème résolu n° de serie sur la pochette du CD.
0
belgarhat Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
18 juin 2008 à 11:29
j'ai le meme probleme mais j'ai plus la boite d'origine donc plus la clef pour le reinstalle sur mon nouveau pc
si une personne peu bien m'aide merci d'avance
0
rcpk > belgarhat Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
19 févr. 2009 à 23:17
salut g le meme probleme ke toi je voudrais savoir si tu as trouvé une solution et laquelle merci d avance
0
moi je voudrer quevous donnier le numero de serie carj'ai perdu la pochette

merci d'avance
0
encore merci
0
bonjour jai mon pc qui sais planter et je retrouve pas la cle pourai tu me la donner merci davance
0
slt g le meme probleme je né plus la clé si quelqu'un peut me la filé se seré cool
0