Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu [Résolu]

fonbonne 7Messages postés 11 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2009 à 13:28
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les radars et la carte d' Europe je vous remercie par avance d'une aide bonne réception D.R.
Lire la suite 

Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bon j'ai fini par trouver j'ai installe le cd de mon gps medion et j'ai dessuite détecte le gps shinco 400 manque plus-que les radars merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le meme probleme que toi pour le shinco 400 pa de cd.peut tu me dire ou le trouver?merci
marcus10fonbonne - 6 juil. 2008 à 16:47
peu tu me dire comment avoir le cd pour mon Shinco GM400eu

merci baucoup
Ned.netfonbonne - 19 août 2009 à 13:28
Bonjour,

possesseur d'un vieux shinco GM-400EU d'occase (donc sans CD d'install) qui vient de m'annoncer que ma carte de France était endommagée, je me tourne désespérément vers toi vu que ta réponse sur le forum semble être le seul espoir que Google m'aie trouvé.
Te serait-il possible de me faire parvenir une copie du CD medion, ou son iso via dl.free.fr ?

D'avance merci de répondre
Ned
ellebasi50- 7 févr. 2009 à 22:29
jai trouvé plein de cartes gps gratuites sur http://cartegps.free.fr elle sont recente et surtout gratuites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche des mise a jours pour le gps SHINCO GM400 EU pour l espagne merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?