rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pour telecharger java sur vista

ptibout33, le samedi 2 février 2008 à 15:52:26
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista j'essaye de telecharger java sur java.com il ne fini pas pas il s'arrete a copier des nouveau fichier et me parle du jre et je ne comprend se qu il veux dire il me dit d aller dans option internet puis aller a option avancé puis de defiler jusqu a java mais je ne l ai pas que dois je faire merci de m aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptibout33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptibout33, le samedi 2 février 2008 à 16:30:02
svp j ai besoin d aide
Répondre à ptibout33

2

Miloubre, le samedi 2 février 2008 à 16:38:34
Bonjour
JRE=Java Runtime Environment
Tu n'as pas Java dans Options Internet -> Avancés:
http://cjoint.com/data/ccqKGtp4Pn.htm
Que te demande-t-il de faire dans ces options internet?
A+
Répondre à Miloubre

3

ptibout33, le samedi 2 février 2008 à 16:42:17
non je n ai pas java dans option inernet -avancés de defiler jusque a java mais je n ai pas puis il dit d aller en securité mais la je ne sais pas se que je dois faire
Répondre à ptibout33

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Miloubre, le samedi 2 février 2008 à 16:48:58
Redémarre l'installation de Java sur le site:
http://www.java.com/fr/download/windows_manual.jsp
Télécharge la version hors ligne, installe la et note bien tous les messages.
A+
Répondre à Miloubre

5

ptibout33, le samedi 2 février 2008 à 16:53:44
merci beaucoup je vais essayer de suite
Répondre à ptibout33

6

ptibout33, le samedi 2 février 2008 à 16:59:23
voila j'y suis arrivée merci beaucoup de ton aide
Répondre à ptibout33

7

Miloubre, le samedi 2 février 2008 à 17:07:43
Content pour toi
A+
Répondre à Miloubre

8

lyn2008, le lundi 2 juin 2008 à 21:58:39
je n'arrive pas a télécharger javascript sur mon pc comment faire
Répondre à lyn2008

9

nina, le jeudi 12 juin 2008 à 20:26:34
slt.j'ai essayé de télécharger java mai kon l'installation et terminer je vois un message d'erreu dans l'installation
mai j'ai pas le java a option internet comment je fais stp?
Répondre à nina

10

ben233, le lundi 4 août 2008 à 00:42:59
moi c pareil , g besoin de java pour limewire et pendant l'installation il me dit que je ne suis peut etre pas autorisé a acceder a un fichier ou verifier que ce fichier existe. que faire ?
Répondre à ben233

11

orca88, le samedi 16 août 2008 à 21:06:52
moi j'ai le meme probleme que toi alors si ta une solution tiens moi au courant merci a+
Répondre à orca88
Telecharger java pour nokia n70 (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOKIA N70 Music edition merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6019589-telecharger-java-pour-nokia-n70
Ou pourai-je telecharger windows vista ou xp (Résolu)Bonjour, je veut telecharger windows vista ou xp le complet non le démostration gratuit aider moi s.v.p Mérci d'Avence www.commentcamarche.net/forum/affich-4651797-ou-pourai-je-telecharger-windows-vista-ou-xp
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Telecharger l'interface vista (Résolu)Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html se site permet de telecharger vista inspirat www.commentcamarche.net/forum/affich-5135284-telecharger-l-interface-vista
Prob de telechargement de java (Résolu)Bonjour, il m'est impossible de telecharger java runtime 6.3 sur mes 2 pc equipe de xpsp2 home explorateur 6 (xp a jour) et je suis l'administrateur je vais sur le site java.com/fr je suis les instruction je charge l'ativ "x" puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4571557-prob-de-telechargement-de-java
Java (Résolu)Bonjour à tous, je suis passé depuis peu sous vista et jai besoin de télécharger Java pour faire fonctionner un logiciel, mais lorsque je lance l'installation de java depuis leur site, cela ne fonctionne pas, je ne sais pas trop quoi faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518919-java
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Java - Introduction Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils électroménagers, afin... www.commentcamarche.net/java/javaintro.php3
J2EE - Introduction Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des assistants personnels et terminaux... www.commentcamarche.net/j2ee/j2ee-intro.php3
Servlets - Caractéristiques Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique au protocole HTTP 1.0... www.commentcamarche.net/servlets/servcarac.php3
Toutes les réponses pour « probleme pour telecharger java sur vista »