Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver d'un scanner usb 600dpi optic pro s12

rezki0, le samedi 2 février 2008 à 15:38:06
Bonjour,
quel q'un peux m'aider!pour le pilote de mon scanner!
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rezki0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kokliko, le samedi 2 février 2008 à 15:39:57
Bonjour,

Essaie sur le site de touslesdrivers.com ou sur le site de ton fabricant.
Logiquement tu devrais le trouver.

@+
Répondre à Kokliko

2

adelgdaim, le samedi 2 février 2008 à 15:45:15
salut
essaye avec cei-------->http://www.plustek.de/downloads/english/driver/s12_24_driver_v3401.zip
à+ Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

3

rezki0, le samedi 2 février 2008 à 15:56:55
merci mes amis
Répondre à rezki0

4

adelgdaim, le samedi 2 février 2008 à 17:41:58
notifie la discution comme resolue pour les autres Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

5

Kokliko, le samedi 2 février 2008 à 17:56:28
Tu dois la mettre toi même en résolue avec les options en haut.

@+
Répondre à Kokliko

6

adelgdaim, le samedi 2 février 2008 à 18:18:03
salut

c'est celui qui à creer la discussion qui doit le faire.
si c'est resolu biensur
le scanner va t il bien ?
Répondre à adelgdaim

7

rezki0, le dimanche 3 février 2008 à 14:03:46
pas encor teste!
pour mettre resolu.d'accord
Répondre à rezki0

8

adelgdaim, le lundi 4 février 2008 à 01:50:30
re
les options en haut
merci Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

9

rezki0, le lundi 4 février 2008 à 12:08:52
ca ce bloque. windows detecte le scanner et insttalle le pilote mais quand je scanne me donne rien en attente en attente...
comment faire
et merci
Répondre à rezki0

10

adelgdaim, le lundi 4 février 2008 à 16:43:48
re
ben voila un correctif
http://www.plustek.de/downloads/english/patch/Email-Patch.zi­p
aller à plus et tiens moi au courant
Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim

11

rezki0, le mardi 5 février 2008 à 11:02:34
merci.
reponse apres teste.
d'accord.

a+
Répondre à rezki0

12

adelgdaim, le mardi 5 février 2008 à 11:24:39
bonjour
tien moi au courant.
Répondre à adelgdaim

13

rezki0, le mercredi 6 février 2008 à 16:11:43
salut
rien toujours .
il se bloque.
remarque:connection established
lamp 5m
quant je me une photo e je fais apercu:one moment...
puis j'essaye de clique se bloque.

inormation pour apercu d'une photo ne dure pas normalement!
a+
Répondre à rezki0

Résultats pour driver d'un scanner usb 600dpi optic pro s12

Scanner usb driver(plustek optic pro s12) (Résolu) Bonjour, je cherche un pilote pour un scaner usb 600pip(plustek optic pro s12). j'ai telecharge 1 sur le site touslesdrivers.com rien il reconnu le scanner mais le marche pas bien. j'ai ajouté un pqtch meme chose. mon systeme xp pack2. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001175-scanner-usb-driver-plustek-optic-pro-s12
Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu) bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0

[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu)urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Cle usb en ecriture protegee (Résolu)cle usb en ecriture protegee je sais que je suis pas le premier à poster la dessus mais g un pb que g pas trouvé ailleurs, en plus de ne pas pouvoir rajouter quoique ce soit sur ma clé, je ne peu meme plus lire les fichiers qu'il y a dessus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406925-cle-usb-en-ecriture-protegee

Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Driver imprimante multifonction laser Lexmark X940ELe Lexmark X945e est une imprimante laser multifonction. L'appareil est compatible avec un système PC, UNIX, Sun et MAC. Il intègre un scanner à feuilles et propose une vitesse d'impression en noir et blanc de 45 ppm, en couleur de 30 ppm. Elle est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057105-driver-imprimante-multifonction-laser-lexmark-x940e
Télécharger Driver imprimante hp laserjet p4015tnL'imprimante HP LaserJet P4015TN est une imprimante laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 540 Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une résolution de 600 x 600... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057042-driver-imprimante-hp-laserjet-p4015tn

Integral Flash Drive 1 Go USB 2.0USB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Transfer data between school,office and home USB 2.0 provides hi-speed data transfer at up to 40x faster than USB 1.1 Complete with neck-strap,USB extension lead and drivers for Windows 98 www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-flash-drive-1-go-usb-2-0-324817-fiche-technique

DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3