|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Word...
En effet tu mets l'application NoteFolio (diponible ici: http://education.ti.com/... ) et tu prends ça : http://education.ti.com/... pour l'ordi Voilà. Maintenant quand tu es dans Word, tu as en haut un petit onglet "Ti Tools" (je crois... entout cas il y a "Ti" dedans) Là tu envois le document que tu as ouvert à ta ti. Tu ouvres sur ta ti l'application NoteFolio et tu peux "open" ton document!! Mets "Review" dans l'application et là c'est parfait... Voilà voilà...
|
Bonjour à tous, je viens d'acheter une TI 83 ainsi que le cable black link dans le but de transferer des données écrites sur mon pc. Seul problème, je galère au maximum ... je ne sais pas comment faire, est ce que je dois configurer quelque chose sur la TI, et malgré vos differentes discussions sur le sujet, j'arrive à communiquer avec ma calculatrice via ti connec mais je n arrive pas a comprendre comment taper du texte, le transferer et le lire sur ma calculatrice.
Est ce qu'une ame charitable peut m aider !! Merci d'avance |
Tu télécharges NoteFolio creator pour ton pc et l'application NoteFolio pour ta ti-83 à cette adresse (les 2 sont disponibles à cette adresse): http://education.ti.com/...
Ensuite tu installes NoteFolio creator sur ton ordi et tu transfères l'application NoteFolio sur ta Ti Puis tu ouvres un document Word et là... surprise!! regarde en haut dans la barre des tâches: tu as un nouvel onglet "Ti Tools"... Tu cliques sur cet onglet et tu mets "Send to device" Là ça va chercher ta Ti (et la trouver^^) et ça va envoyer le document Word à ta calculatrice. Ensuite tu prends ta Ti, tu ouvres l'application NoteFolio (bouton APPS sur ta Ti puis NoteFoli). Tu vas dans Menu/Open.../[ton document] et là... magique !! ton document Word est sur ta calculette... Pour avoir une meilleure lecture, Va dans Menu/Review... Voilà si tu as d'autres questions sur ce sujet ou sur les Ti en général, n'hésites pas... Mais n'oublie pas ça : pour les programmes ou les jeux, Google est ton ami !! ^^ http://ti.bank.free.fr/ Quelques un de mes programmes sur les maths à cette page (il y en a 3 de moi...) http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=cat&id=Maths+z80
|
Merci pour ta réponse Julien, seul souci une fois Notefolio installé un message d'erreur (chose qui au vue de mes navigations sur internet à la recherche du problème, arrive souvent) " TI connect es either un installed or missing. Please re install TI connect and try again." s'affiche. Pour ce probleme, j ai deja essayé de reinstaller ti connect etc etc ..... mais en vain.
Secondo en imaginant que tu puisses m'aider une fois de plus pour ceci, je n ai pas réellement capter par quel logiciel et a quel endroit je dois transferer l appli notefolio sur ma calculatrice pour que cela fonctionne. Merci d'avance de ton aide P.S je reste connec pour lire ta solution. Cordialement |
Oui je sais pour le message d'erreur... mais bon moi quand je vais dans Word ça marche quand même (j'ai "Ti Tools" en haut)
Sinon pour transférer l'application Notefolio sur ta Ti, tu dois avoir le logiciel Ti Connect (qui est sur le cd fourni avec la Ti ou que tu peux télécharger sans problème sur internet). PS: quelle Ti as-tu exactement? Ti-83, Ti-83+, Ti-83+ silver edition ou autre... Voilà je reste dispo quand tu veux a+
|
merci moi sa marche |
J'ai une TI 83, et j ai bien le logiciel TI connect que j ai télécharger en ligne, et celui ci marche tres bien. Le seul problème c est bel et bien notefolio. Un fois instalé notefolio s affiche comme disponible sur ti connect dans les utilitaires, mais ce message d'erreur s'affiche.
Donc est ce possible de faire ce genre de manipulation avec une simple TI 83 ?? ou est il necessaire d avoir au moins une 83 plus ? J'avoue etre bloqué, si quelqu un d'autre a connu ce problème ou possede une TI 83 normale avec laquelle il transfere tu texte faites moi signe ;-) Merci beaucoup |
J'ai eu c'est vrai le même problème mais, en allant seulement dans Word, tu devrais avoir un onglet "Ti Tools" en haut (en mettant après "Send to device" ça doit marcher...)
Dis moi tout ! ! a+
|
Je viens à l instant de le retester via word et l onglet TI TOOL, problème aujourd hui j'ai un message d'erreur "the connected device is not supported by TI notefolio. Operation cancelled". Alors qu hier en faisant send to device il me demandait sur quelle unité TI l'envoyer, mais après une fois connecté, le fichier était pour lui incompatible ... Y a t il une solution.
De mon coté je vais de ce pas, le tester sur un autre ordinateur, sait on jamais. Merci encore de ton aide |
Bonjour Julien,
Après l'avoir essayé sur un autre ordinateur, TI tool via word fonctionne mais un autre message d'erreur s affiche. Par contre un programme frappé manuellement sur ma calculatrice peut se transferer sur l'ordi et ainsi etre retransferé via Ti connect par l exploreur de données sur la TI. Ceci étant dans un des derniers post, tu m'as dit de transferer le programme notefolio pour ma ti 83, ce que je n arrive pas a faire car il me dit que le format est incompatible. Et quant a l info sur la touche apps sur ma calculatrice, je m excuse mais je ne l ai pas. Merci d'avance |
Ah!!
eh ben excuse-moi mais en fait tu ne peux PAS transférer d'applications sur une TI-83, tout simplement, et c'est pourquoi ça ne fonctionne pas... Moi évidemment ça marche mais j'ai la 83+ ... Alors si tu veux vraiment transférer des données écrites sur ta TI depuis ton pc, je vais essayer de te trouver un truc mais c'est pas garanti... Excuse-moi encore mais je pensais que les 83 pouvaient prendre des apps... a+ |
Y a pas de souci, c est deja tres gentil de m avoir aidé. Si tu as quelque chose pour la TI 83, tu me sauverais la vie. En tout cas j espère que tu pourras faire ce miracle.
Merci pour tout |
bonjour.
J'ai une question à poser à un connaisseur du logiciel noteFolio... Comment on fait pour supprimer un document de la calculatrice????? merci. benjy |
j'ai oublié de demandé avant s'l est possible de créer des dossiers dans ce logiciel dans la calculatrice???
merci. benjy |
Salut à tous,
J'ai essayé d'utiliser le NoteFolio pour mettre quelques textes dans ma TI 83 Plus via le câble mais cette application ne marche pas. Bref, j'ai trouvé un autre moyen c'est pas vraiment là l'objet de ma venue. Maintenant j'ai simplement le menu "TI Tools" qui reste en haut dans ma barre de menus WORD alors que cette application a été supprimée de l'ordinateur et que cette fonction ne permet plus rien (elle a pas permis grand chose à la base remarque...) Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ça de ma barre de menus WORD ? Si vous je vous en remercie d'avance, à bientôt ! |
Bonjour à tous,
Je viens d'acheté une TI 83 plus transparente, pour le détail. Petit souci j'ai mon écran qui bug. Ill y a qu'un écran de 1cm sur 1 cm ou on peut voir ce que l'on marque. Petit exemple quand je me met en "MODE" je vois juste ce qu'il est marqué sur ce petit carré de 1cm². Est ce que qq à déja eu ce souci et comment peut on y remédié. Merci par avance romain. |
" tu transfères l'application NoteFolio sur ta Ti "
Probleme, je n'i arrive pas, cela me met que la mémoire est saturé (8c020017) Or c'est l'inverse, :( J'ai une ti 83plus :/ Mais sinno j'arrive a transferer des documents word dessus, mais sa me met ces documents ds aplication variable donc je peux pas les lires avec la calculete :s :( |
Salut tout le monde merci pour vos aide mais moi j'aimerai savoir comment on transfère l'application NoteFolio sur ta Ti avec le programme ticonnect
merci de vos réponses
|
euh... glisser ? tu veux faire glisser quoi et de où à où ? En suivant ma magnifique procédure par étape ^^ tu y arrives pas ?
|
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 01/06 11h46 | Ti 83 plus | 21 |
| 27/05 11h13 | TI-83 plus | 3 |
| 18/05 17h02 | TI-83 Plus | 1 |
| 11/05 23h16 | Solveur de la TI-83 PLUS | 3 |
| 11/05 18h24 | Comment utiliser le solveur de la TI-83 plus | 0 |
![]() | TimeLeft - Timeleft est un compteur à rebours, une aide mémoire, une horloge, un chronomètre, un post-it virtuel, un compte à rebours... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Subtitle Workshop - Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |