|
|
|
|
Word...
|
Bonjour à tous, je viens d'acheter une TI 83 ainsi que le cable black link dans le but de transferer des données écrites sur mon pc. Seul problème, je galère au maximum ... je ne sais pas comment faire, est ce que je dois configurer quelque chose sur la TI, et malgré vos differentes discussions sur le sujet, j'arrive à communiquer avec ma calculatrice via ti connec mais je n arrive pas a comprendre comment taper du texte, le transferer et le lire sur ma calculatrice.
|
Tu télécharges NoteFolio creator pour ton pc et l'application NoteFolio pour ta ti-83 à cette adresse (les 2 sont disponibles à cette adresse): http://education.ti.com/...
|
Merci pour ta réponse Julien, seul souci une fois Notefolio installé un message d'erreur (chose qui au vue de mes navigations sur internet à la recherche du problème, arrive souvent) " TI connect es either un installed or missing. Please re install TI connect and try again." s'affiche. Pour ce probleme, j ai deja essayé de reinstaller ti connect etc etc ..... mais en vain.
|
Oui je sais pour le message d'erreur... mais bon moi quand je vais dans Word ça marche quand même (j'ai "Ti Tools" en haut)
|
J'ai une TI 83, et j ai bien le logiciel TI connect que j ai télécharger en ligne, et celui ci marche tres bien. Le seul problème c est bel et bien notefolio. Un fois instalé notefolio s affiche comme disponible sur ti connect dans les utilitaires, mais ce message d'erreur s'affiche.
|
Répondre à JuLiEn_89
|
Je viens à l instant de le retester via word et l onglet TI TOOL, problème aujourd hui j'ai un message d'erreur "the connected device is not supported by TI notefolio. Operation cancelled". Alors qu hier en faisant send to device il me demandait sur quelle unité TI l'envoyer, mais après une fois connecté, le fichier était pour lui incompatible ... Y a t il une solution.
|
Bonjour Julien,
|
Ah!!
|
Salut à tous,
|
Bonjour à tous,
|
" tu transfères l'application NoteFolio sur ta Ti "
|
Répondre à quent2638